Plages célèbres à Puerto Rico

September 18

Plages célèbres à Puerto Rico

Puerto Rico est situé dans la mer des Caraïbes et se compose d'une île principale entourée d'un certain nombre de petites îles. Avec un climat tropical et plus de 270 miles de sable, plages dorées, il est pas surprenant que Puerto Rico est devenu célèbre pour sa sélection apparemment sans fin de retraites du littoral.

Boqueron Beach

Boqueron Beach est l'une des plus belles plages de la famille de Puerto Rico, indique le site des villes côtières. La plage a beaucoup d'activités pour les adultes et les enfants, y compris le vélo, kite surf, plongée en apnée, plongée sous-marine et de shopping. La plage est située dans le coin sud-ouest de Porto Rico. La réserve faunique de Cabo Rojo à proximité de la plage fait un bon endroit pour les amoureux de la nature.

Luquillo Beach

Luquillo Beach est situé à environ 30 miles à l'est de San Juan, la capitale de Porto Rico. Selon PuertoRico.com, Luquillo Beach est l'une des attractions touristiques les plus visitées de Porto Rico. Sable doré et les eaux calmes font Luquillo une excellente destination de la famille.

Flamenco Beach

Flamenco Beach est situé sur Isla Culebra, une île à environ 17 miles à l'est de la partie continentale de Porto Rico. Flamenco Beach est l'un des tronçons les plus magnifiques de Puerto Rico de sable et un endroit populaire pour faire de la plongée, nager, bronzer et de socialiser. Les visiteurs de Isla Culebra campent souvent sur la plage.

Rincon Bay

La côte nord-ouest de Puerto Rico est connue pour son excellent surfer. La ville de Rincon est l'un des principaux points chauds pour les amateurs de sports nautiques. Rincon est devenu une destination de surf de renommée quand il a accueilli les championnats du monde de surf 1968, dit le site de la Frommer. Il ya un certain nombre de plages dans et autour de la baie, la plus populaire étant les plages de surf de Higuero, Puntas, Dômes et Tres Palmas.

Ballenas Bay

Ballenas Bay est un endroit pittoresque, non loin de la ville de Guanica sur la côte sud-ouest de Porto Rico. Le tronçon de deux mile de la plage est dans une réserve de la faune et est un paradis pour les amoureux de la nature. La baie est un terrain fertile pour les lamantins spectaculaires, ou vaches de mer, et offre un lieu de nidification pour la tortue imbriquée et la tortue luth en voie de disparition.

Punta Santiago Plage

Punta Santiago Beach est situé sur la côte est de Porto Rico à proximité de la ville de Humacao. La plage est un bon endroit pour s'asseoir et se détendre et parcourir les étals et les kiosques en bord de mer. Si vous vous sentez plus actif, cependant, les différentes criques et des formations rocheuses le long de la plage offrent des heures d'exploration. Singes rhésus habitent un petit îlot au large de la pointe de la baie de Santiago. Ces singes fascinants ne sont pas très accueillant, indique le site PuertoRico.com, il est donc préférable de faire un tour en bateau autour de l'îlot et de regarder leurs ébats à une distance sécuritaire.


Articles Liés