Comment aérographe un corps

August 12

Comment aérographe un corps

Un tatouage est un marquage permanent sur le corps qui, si belle, est en train de changer et ne peut provoquer regret plus tard dans la vie. Si l'art du corps est quelque chose qui vous inspire, mais un tatouage permanent est pas quelque chose qui est faisable, aérographe l'art sur votre corps avec des outils aérographe et la peinture. De cette façon, l'art est facile à décoller quelques jours plus tard. Utilisation aérographe pour faire de ce art corporel est facile à faire avec le compresseur d'air et de pochoirs.

Instructions

1 Tape le pochoir pour la zone de votre corps où vous voulez placer œuvre d'art.

2 Versez deux gouttes de peinture en aérographe. Pour créer un effet subtil, ajouter quelques gouttes d'eau distillée dans le pistolet à éclaircir la peinture.

3 Vaporiser les zones ouvertes dans le pochoir avec le pistolet à air. Soyez sûr de garder l'arme au moins 2 pouces de la peau.

4 Vaporiser à nouveau la zone si la peinture ne semble pas être assez forte.

5 Retirez le pochoir. Consultez pour plus de clarté et des espaces où le pochoir aurait ridées, qui permet à la peinture de suinter sous le pochoir. Nettoyez toutes les erreurs avec un coton-tige d'alcool à friction.


Articles Liés