Qu'est-ce que dans l'eau de source?

October 23

Bien que la définition du dictionnaire de "eau de source" serait donné que c'est de l'eau d'un petit ruisseau d'eau naturel, le terme aujourd'hui a des ramifications juridiques et commerciales. En raison de la popularité de l'eau et de commercialisation en bouteille efforts qui tentent de dépeindre l'eau d'une entreprise comme «pure» ou «naturel», la FDA a exigé une définition familière de «eau de source» comme «l'eau embouteillée provenant d'une formation souterraine où l'eau s'écoule naturellement à la surface de la terre. "

Définition de travail

Selon la Food and Drug Administration américaine (FDA) d'eau Standard de l'identité, de l'eau à la source souterraine doit être collectée à la source ou par l'intermédiaire d'un forage pour capter la formation souterraine qui alimente la source. L'eau recueillie à l'aide d'une force extérieure, par exemple un puits de pompage, doit être de la même couche que le ressort, ont toutes les propriétés physiques avant le traitement, de la même composition et la même qualité que l'eau qui s'écoule naturellement à la surface.

Ce qu'on appelle «eau de source» peut ne pas être

En plus de la FDA, de l'état, de l'industrie et des organismes non gouvernementaux, tels que l'International Bottled Water Association, créer et vérifier les normes de l'eau en ce qui concerne ce que l'entreprise peut appeler «eau de source». Il ya eu des cas dans lesquels une entreprise Étiquettes eau, il a reçu de sources municipales comme «eau de source». Les groupes de consommateurs et les organismes d'application de la loi sont constamment à l'affût de l'erreur d'étiquetage de produits.

FDA Définition

Parce que l'eau en bouteille est un produit alimentaire emballé, la FDA est en charge de décider ce que prétend, les définitions et la terminologie peuvent être utilisés. L'eau de source doit se conformer aux exigences de sécurité alimentaire, de l'étiquetage et d'inspection fédéraux.
Alors que toute l'eau potable est inspecté pour s'assurer qu'il est sécuritaire et exempt de contaminants, la FDA doit vérifier que la source de l'eau de source dans le sol n'est pas sous l'influence de l'eau de surface, qui peuvent contenir des produits chimiques.

Eau embouteillée ou Tap?

Le Natural Resources Defense Council cite des études par le gouvernement et les entreprises qui déclarent que 25 pour cent à 40 pour cent de l'eau en bouteille l'eau du robinet en bouteille. Toutefois, les règles de la FDA permettent embouteilleurs d'appeler leur produit "eau de source" si elle est amenée à la surface à l'aide d'un puits pompés et traités avec des produits chimiques.

Comment savoir

Pour trouver l'endroit où une bouteille d'eau vient et si elle est en effet l'eau de source peut être difficile. De New York et du Massachusetts ont des listes de sources d'eau en bouteille, mais la plupart des États ne le font pas.
Vérifiez l'étiquette du flacon et le bouchon. Bien que cela puisse être appelé «eau de source» ou prétention d'être d'une source naturelle, vous pouvez trouver des petits caractères qui indique, "à partir d'une source municipale» ou «d'un système d'eau de la communauté." C'est l'eau du robinet, loin de toute source.


Articles Liés