Comment visiter le London Eye

April 14

Que vous soyez un visiteur première fois ou un Londonien de longue date, il n'y a pas de façon plus passionnant de voir la ville la plus fascinante de la Grande-Bretagne que de prendre un tour sur le London Eye. Construit pour commémorer le millénaire en 2000, cette roue d'observation haute de 450 pieds offre une vue panoramique de monuments de Londres, la Tamise occupé et la campagne environnante. Prenez ces conseils pour rendre votre visite au London Eye mémorable.

Instructions

•  Réservez vos billets à l'avance. Le London Eye est une attraction très populaire, surtout pendant les mois de pointe touristiques d'été, afin d'acheter des billets à l'avance pour éviter toute déception. Vous pouvez réserver en ligne sur le site de Londres, ou appelez 011 (44) 870 5000 600. Les prix des billets varient en fonction du type de vol que vous choisissez et il ya des réductions pour les enfants (de moins de 5 free ride), les personnes âgées et les personnes handicapées comme ainsi que pour la réservation en ligne.

•  Choisissez un vol standard pour un ralenti, circuit de 30 minutes dans une observation capsule climatisé avec banquettes pour 25. L'option accélérée, pour un coût supplémentaire, vous permet de sauter la longue ligne (ou "file d'attente" comme disent les Britanniques) et montrent jusqu'à 15 minutes d'avance sur votre trajet prévu pour l'embarquement prioritaire; cette option comprend également des guides de souvenirs pour les adultes et les enfants avec des packs de mini-jumelles. Renseignez-vous sur d'autres options, telles que des promenades avec un guide, des promenades romantiques à champagne et même un tour près Spooky Halloween. Le London Eye fonctionne tous les jours 10 heures-20 heures (21 heures de Juin à Septembre).

•  Faites votre chemin à la London Eye. Situé au milieu géographique de la ville, sur la rive sud de la Tamise sur la Jubilee Embankment opposé les Chambres du Parlement, le London Eye est à 10 minutes à pied de la gare rive sud de la métro Waterloo, ainsi que d'autres sous-sol , ferroviaire et des arrêts de bus. Des bus touristiques comprennent le London Eye sur leurs itinéraires et sa hauteur rend cette attraction impossible à rater. Arrivez au moins une heure plus tôt à faire la queue si vous ne l'avez pas fait accélérées dispositifs d'embarquement.

•  Commencez par le County Hall, le bâtiment situé à côté du London Eye. Si vous avez pré-réservé des billets, vous pouvez les réclamer en faisant glisser votre carte de crédit ou de débit (ID seulement) à travers la machine de billet. Arrivée ici pour fast-track, promenade spéciale et les réservations de groupe. Vous pouvez acheter des billets, ici aussi, si votre visite est la dernière minute un et les vols de la journée ne sont pas vendus.

•  Montez à bord pour votre 40 km vue panoramique sur Londres. Rechercher des points de repères facilement identifiables sur la Tamise comme les Chambres du Parlement avec Big Ben, l'abbaye de Westminster, Buckingham Palace, la cathédrale Saint-Paul et la Tour de Londres. Prenez des photos ou vidéo.

•  Retour au County Hall après votre vol pour visiter la boutique de souvenirs ou d'obtenir des rafraîchissements au Café Manga, qui a deux endroits et patio intérieur. Prolongez votre voyage en réservant une croisière London Eye Tamise ou visiter d'autres attractions de la Banque du Sud à proximité comme le musée Tate Moderne ou la réplique du théâtre du Globe de Shakespeare.

Conseils et avertissements

  • Vous pouvez effectuer la plupart des articles touristiques réguliers, y compris les sacs à dos et des poussettes pliables, à bord du London Eye. Si vous avez des articles plus grands tels que les valises, vous aurez besoin de les vérifier dans les casiers à bagages gauche à la station de métro Waterloo. Il n'y a pas d'installations de stockage à County Hall excepté l'espace de stockage temporaire pour les poussettes ou landaus qui ne peuvent pas être repliés.
  • Le London Eye est entièrement accessible aux personnes handicapées, y compris les toilettes à County Hall. Chaque personne handicapée qui achète un billet au prix réduit est en droit d'apporter un compagnon ou d'un préposé long sur le trajet sans frais.
  • Pour les événements spéciaux, y compris les mariages et les fêtes d'entreprise, vous pouvez réserver un ou plusieurs capsules d'observation privés. Renseignez-vous sur les taux.
  • Les vendredis, samedis et dimanches à 10h30, les vols de visites guidées sont disponibles en français, espagnol ou allemand. Réservez ces et anglaise guidée vols (disponible une fois par heure 10:30-4:30 chaque jour) à l'avance, à un coût légèrement plus élevé.
  • Ne pas tenter de conduire à la London Eye. Les places de parking sont rares et situé relativement loin de l'attraction et de la rive sud de Londres tombe dans un district spécial trafic de contrôle de congestion qui rend un parking public très coûteuse et limitée. The Eye est accessible par bus, train et métro, et est facilement accessible à pied à travers les ponts de la Tamise des autres attractions touristiques de Londres.

Articles Liés