Sac de boxe de vitesse Perceuses

July 24

Sac de boxe de vitesse Perceuses

Entraînement de sac de vitesse est un élément clé de tout régime de boxe d'entraînement. Selon la boxe entraîneur Alan Kahn, auteur du livre de boxe de formation «Le Sac Bible Vitesse," le travail sur une coordination sac augmente main-oeil vitesse le long d'établir le rythme et le calendrier nécessaire pour être efficace dans le ring. Même pour ceux qui ne se battent pas, travailler avec un sac de vitesse peut augmenter la vitesse de la main nécessaire pour d'autres sports et activités.

Caractéristiques

sacs de vitesse sont des sacs en caoutchouc et gonflés qui ont souvent une forme de "goutte d'eau". Sacs plus grands peuvent être jusqu'à 13 pouces de longueur, tandis que les petits sacs peuvent être de 8 pouces de long ou plus court. Les petits sacs sont généralement plus difficiles à contrôler, ce qui les rend seulement approprié pour les boxeurs avancées. Les sacs pendent d'un conseil d'administration et sont attachés par une liaison rotule et de la chaîne. Kahn dit que le centre du sac devrait être à peu près au niveau du menton pour encourager la bonne technique.

Fonction

Contrairement à un sac de boxe lourd qui est utilisé pour le travail sur le pouvoir, Kahn dit que le but principal du sac de vitesse est d'apprendre à contrôler poinçons. Le but est de coups de poing avec les deux mains tout en gardant le sac de rebondir en permanence dans un rythme régulier. Cela peut être plus difficile qu'il n'y paraît - obtenir un peu hors-rythme ou de frapper le sac légèrement hors-centre peut affecter l'ensemble du flux.

Types

Un formulaire standard de la formation de sac de vitesse implique de frapper le sac avec jabs courtes sur une base régulière. Plus combattants expérimentés peuvent alterner les mains et frapper le sac sur chaque rebond avec un court coup de poing, tandis que des combattants moins expérimentés pourraient avoir besoin de laisser le sac rebondir plusieurs fois entre les hits. Kahn dit que le temps, poinçons supplémentaires peuvent être mélangés dans une routine tels que des crochets et des croix.

Importance

Freddie Roach, entraîneur de combattants de champion du monde tels que Manny Pacquiao, dit travailler sur un sac de vitesse a de nombreux avantages au-delà de l'amélioration de rythme et œil-main la coordination d'un combattant. Continuer à former et à coups de poing avec vos mains jusqu'à Conditions partie supérieure du corps d'un combattant, un facteur important lors de longs combats. Un combattant peut également "glisser" le sac en déplaçant leur tête autour de lui entre les coups de poing dans le but d'améliorer leurs prouesses défensives.

Avertissement

Même si la formation de sac de vitesse ne comporte pas de percer un objet lourd comme un sac lourd ou une autre personne, Kahn affirme qu'il est important pour les boxeurs pour envelopper leurs mains avec un chiffon avant de prendre part à une session. D'autres options incluent des gants spécifiquement conçus pour le travail de sac de vitesse, mais Kahn dit qu'ils ne pourraient pas offrir la même protection pour les petits os de la main qui l'emballage approprié des mains fait.


Articles Liés