Tapis de course Vs sac de boxe

June 8

Tapis de course Vs sac de boxe

Frapper la salle de gym et sautillant sur le tapis roulant est une façon commune et efficace pour brûler des calories et améliorer la santé globale, mais il est pas le seul moyen de se défouler. Boxe avec un sac de boxe vous donne un grand nombre des mêmes avantages que courir sur le tapis roulant et vous enseigne des compétences précieuses dans le même temps. Les deux tapis roulants et des sacs de boxe avoir des avantages et des inconvénients uniques, mais vous ne devez pas inclure une dans votre routine au détriment de l'autre.

Calories brûlées

Près du haut de la liste pour la plupart des personnes qui développent une routine de conditionnement physique est la perte de poids. Les deux cours d'exécution sur un tapis roulant et de boxe avec sac de boxe peut vous aider à brûler un nombre important de calories. Selon la Harvard Health Publications, vous pouvez brûler entre 240 et 355 calories par heure consécutive à 5 miles par heure, en fonction de votre poids. Doubler votre vitesse vous permettra de brûler plus du double des calories. Comme pour les calories brûlées lors de frapper un punching-ball, vous pouvez brûler entre 354 et 518 calories par heure.

Autres avantages

Calorie-brûlure est pas la seule chose que vous allez sortir de ces exercices. L'exercice aérobie augmente l'endurance, maintient vos artères claire, stimule votre humeur et aide à gérer les maladies chroniques telles que l'hypertension artérielle et le cholestérol. Depuis la boxe a des composantes aérobies et anaérobies, il a aussi des avantages uniques par rapport à courir sur un tapis roulant. Vous pouvez renforcer et de tonifier les muscles avec un sac de boxe en simulant formation de haute intensité intervalle avec épuisements rapides.

Effort et difficulté

L'effort et la difficulté à mesurer est pas facile car il est tellement subjective. D'une manière générale, la boxe est une forme plus complexe de l'exercice que de courir sur un tapis roulant, car elle possède des composants anaérobies et nécessite plus de compétences et de coordination. Une étude de 2011 publiée dans le "Journal of Force et conditionnement de la recherche», affirme que les étudiants ont besoin d'un niveau minimum solide de la capacité aérobique pour des exercices de boxe. Il peut être plus facile à l'échelle d'une séance d'entraînement à votre niveau de condition physique sur un tapis roulant, et ensuite vous pouvez travailler comme vous devenez plus fort.

Sécurité

Quand il vient à la sécurité, ni sur un tapis roulant, ni coups de poing un sac est particulièrement dangereuse, mais les blessures ne se produisent. Les fractures de stress et la douleur chronique peuvent résulter de courir trop souvent, tandis que les blessures à l'articulation de l'épaule sont fréquents chez les puncheurs. Observant la mécanique de fonctionnement adéquates et sous forme de poinçonnage vous aidera à éviter les formes les plus courantes de blessures.


Articles Liés