Comment former avec un sac de boxe

May 20

Comment former avec un sac de boxe

Le sac de boxe est une composante intégrante de la boxe, le kickboxing, et la formation des arts martiaux mixtes. Il est généralement rempli avec du sable ou des chiffons. Le sac est populaire parce qu'il sert à plusieurs fins simultanément. Comme vous frappez le sac, vous améliorez conditionné, la force, la forme et la coordination. Incorporant un éventail de poinçonnage des techniques de formation de sac va choquer vos muscles et entraîner dans un régime d'entraînement plus efficace.

Instructions

•  Encerclez le sac comme vous punch. Constamment debout dans un endroit ne fera rien pour votre mouvement latéral et de conditionnement. Sac de boxe routines sont beaucoup plus efficaces si vous traitez le sac comme un adversaire. Gardez vos mains et se déplacer dans le sac après poinçons. Canard et armure comme si vous étiez vous-même défendent de votre adversaire. Il est important d'ajuster vos coups de poing et coups de pied au mouvement de balancement du sac, comme si vous tentiez de frapper une personne en mouvement.

•  Focus sur la forme appropriée. Une routine d'entraînement de sac de boxe se développe sous forme de frappe correcte. Comme vous frappez le sac, se concentrer sur le transfert de votre poids et votre grève et retour élastique à une position défensive. Une fois que vous maîtrisez un coup de poing ou coup de pied spécifique, incorporer combinaisons dans la routine pour renforcer votre noyau et améliorer votre équilibre.

•  Jetez jabs fréquentes que vous vous entraînez. Le jab est la grève offensive la plus rapide, ainsi que d'une défensive contre-coup de poing efficace. Un bon jab vous permet de garder votre adversaire à une distance et mettre en place des offensives. Jetez un coup à partir de différents angles et positions. Cela va entraîner vos muscles pour être à l'aise avec l'emboîtement d'une frappe rapide à tout moment. Une perceuse populaire consiste à jeter autant de coups d'un possible pendant une minute que vous entourez le sac de boxe.

•  Frappez le sac avec l'agression et la force. Le sac lourd est ralenti pour développer la force de frappe et l'endurance. Il est vital que vous punch aussi dur que possible pour développer vos muscles et d'émuler un scénario de combat réel. Pour la formation de la vitesse, incorporer un sac de vitesse pour compléter votre routine d'entraînement lourd sac.

•  Frappez le centre du sac pour former poinçonnage du corps. Beaucoup de combattants négligent grèves du corps et de se concentrer leur formation sur les attaques frontales. Entraînement de sac de vous fournit une opportunité de développer vos grèves du corps. Tenez-vous à proximité du sac et de libérer de puissants coups de corps sur le sac lourd. Focus sur la forme et la puissance adéquate. Alors que vous progressez, connectez crochets et uppercuts de développer des combinaisons.

•  Frappez le punching-ball comme il pose sur le plancher de développer l'endurance et la force de l'épaule. Poser le sac de boxe sur le sol et s'asseoir sur le dessus de celui-ci. Libérez une rafale de coups de poing et de continuer jusqu'à ce que vos bras sont complètement fatigué. Cela permettra d'améliorer le conditionnement et développer la force de l'épaule. Percez à l'agression, comme l'adrénaline supplémentaire vous permettra d'effectuer le forage plus.

Conseils et avertissements

  • Sélectionnez un punching-ball qui est pas trop dur, car cela pourrait endommager votre main. Commencez avec un sac légèrement plus doux et acheter un sac plus lourd que vous progressez dans la formation.
  • Incorporer sacs de vitesse et de sparring pour créer un régime plus bien arrondi. Un sac de boxe ne peut émuler un adversaire réel à un certain degré.
  • Attacher le sac à un support ou crochet sécurisé. Sacs de boxe sont lourds et le swing que vous punch.

Articles Liés