Comment passer une journée à Halifax, Nouvelle-Écosse

April 20

Comment passer une journée à Halifax, Nouvelle-Écosse

Situé sur la côte orientale du Canada sur la péninsule de la Nouvelle-Écosse, Halifax est un arrêt de port pour de nombreux bateaux de croisière sur le chemin de la ville de Québec sur le fleuve Saint-Laurent. La plupart des visiteurs qui arrivent de cette façon peuvent explorer le front de mer du centre-ville à pied ou par des visites du port. Comme un port maritime historique et station navale au cours de l'Empire britannique, Halifax offre une variété de musées, galeries d'art, boutiques d'artisanat, lieux de restauration, de l'architecture et des goûts culturels qui couvrent des centaines d'années. Séparé du continent par Barrington Passage, les visiteurs peuvent également atteindre la péninsule en voiture par des ponts et des traversiers, et par avion.

Instructions

1
Faites un tour du centre-ville à pied qui prend deux à trois heures sur une agréable journée ou de la Halifax Harbourwalk. Vous noterez que certains des bâtiments ont plaques historiques sur eux et remontent à la fin des années 1700 et au début des années 1800. Vous pourriez envisager de prendre une visite guidée du port sur le Theodore Too. Retour sur terre, arrêter et visiter petites boutiques colorées qui offrent des bijoux fabriqués à la main, le verre, argent, vêtements, antiquités, linge de maison et des souvenirs avec des cafés et des bistrots qui servent des plats locaux, y compris les fruits de mer frais.

•  Faire du shopping au Pavillon du Pier 22 le long du front de mer où vous verrez souffleurs de verre et autres artisans qui travaillent et vendent leurs créations. Arrêtez également dans au Centre Nouvelle-Écosse pour artisanat et de design et de la Place-Écosse, un centre commercial à l'intérieur avec de nombreux magasins dans la même zone. Vous y trouverez une information Visitor Center là si vous avez besoin d'aide pour se déplacer. D'autres sites à visiter sont le 1813 Privateers Wharf et Entrepôt et Pier 21, un musée pour les immigrants canadiens de 1928 à 1971.

•  Visitez le Musée maritime de l'Atlantique située dans le waterfront.district historique. Il propose des expositions et des artefacts du "Titanic" qui a coulé en 1912 et l'histoire de la participation de la ville dans le sauvetage et l'enterrement de ses passagers. Si vous avez une voiture, conduire, ou faire un tour guidé en autobus, au cimetière Fairview Lawn, le plus grand cimetière pour ces passagers. Si le temps le permet, visiter Halifax Common, le plus ancien parc de la ville du Canada, le Musée d'Histoire Naturelle et le site historique national de la Citadelle d'Halifax du Canada, un fort colline qui offre une vue spectaculaire sur le port.

Conseils et avertissements

  • Le meilleur moment pour visiter est de la mi-mai à fin Octobre.
  • Il ya des ponts et des car-ferries entre Dartmouth et la Nouvelle-Écosse pour l'accès des véhicules.
  • Apportez des vêtements chauds pour stratification - il peut faire froid.
  • centres de visiteurs sont situés autour de la zone du centre d'assistance et peuvent aider avec des visites de la ville, y compris les cimetières Titanic.

Articles Liés