Comment obtenir un ventre plat avec un sac de boxe

June 23

Comment obtenir un ventre plat avec un sac de boxe

Quand vous pensez à un sac de boxe, les chances sont que vous ne pensez pas automatiquement d'un moyen de travailler les abdos. La réalité, cependant, est que vous ne pouvez pas avoir un solide coup de poing sans abs forte. La puissance d'un boxeur ne vient pas de ses bras et les épaules, ils sont tout simplement le véhicule de transport. Au lieu de cela, la puissance est générée à partir de son corps et les hanches inférieur, transféré par son noyau et livré à la fin de son poing. Incorporer un punching-ball - idéalement un sac lourd - dans votre routine d'entraînement à renforcer et à aplatir votre ventre.

Instructions

•  Sécurisez vos enveloppements et des gants en place avant le début de votre séance d'entraînement pour réduire votre risque de blessure. Sacs lourds peut être difficile sur les mains si une protection appropriée ne soit pas usée.

•  Focus sur les grèves qui reposent fortement sur les muscles de l'estomac tels que uppercuts, crochets et jabs. Mettre l'accent sur le travail de votre abs pour assurer un entraînement exigeant.

•  Ajouter des coups de genoux et coups de pied dans les jambes pour engager tous les domaines de l'estomac. Un coup de pied circulaire travaillera presque tous les muscles de l'abdomen.

•  Travailler le sac à une intensité modérée pendant 20 à 30 minutes pour obtenir une séance d'entraînement à l'état stable.

•  Jusqu'à l'intensité de votre entraînement avec des intervalles. Allez tous pour deux à trois minutes de lancer une combinaison de coups de poing, coups de pied et coups de genoux. Reposez-vous pendant une minute, puis se remettre au travail. Répétez le cycle de cinq à 10 fois.

•  Ciblez votre estomac avec situps suspendus. Enveloppez vos jambes autour du sac de boxe et de pendre la tête en bas. De là, contracter vos abdominaux pour soulever votre torse vers le haut. Lentement bas du dos à la position de départ.

Conseils et avertissements

  • Effectuez un échauffement de cinq à 10 minutes avant l'entraînement qui implique une activité d'intensité lumineuse. Vous pouvez opter pour la marche, le jogging ou la gymnastique ou de travailler tout simplement le sac avec une intensité lumineuse.
  • Terminez votre séance d'entraînement avec un cinq minutes de refroidissement et étirer tous vos muscles qui travaillent. Maintenez chaque étirement pendant au moins 30 secondes.
  • Travailler avec un sac de boxe trois à cinq fois par semaine et de combiner votre formation avec une alimentation saine pour obtenir votre estomac plus plat possible.
  • Exercice de haute intensité va brûler plus de calories, utiliser plus de matières grasses et aider à créer un ventre plus plat que l'exercice d'intensité modérée.
  • Consultez votre fournisseur de soins de santé avant de commencer une nouvelle routine d'exercice.

Articles Liés