Épices de cuisine philippins

March 24

Épices de cuisine philippins

Cuisine philippine est influencée par la cuisine de l'Espagne, la Chine et la Malaisie; Influences japonaises, arabes, indiens, allemands et américains sont plus récemment reconnus ainsi. Beaucoup de recettes philippins sont aromatisées avec de la sauce de poisson ou bagoong, un poisson ou des crevettes pâte fermentée piquante ajouté à des ragoûts et mangé comme un condiment pour nems et des mangues vertes. Il existe de nombreux produits de base d'épices qui sont utilisées dans presque tous Recettes philippins.

Ail et oignon



L'ail et les oignons

En authentique cuisine philippine, l'ail et les oignons sont généralement sautés ensemble dans l'huile d'olive; les Espagnols ont apporté cette méthode aromatisant aux Philippines. Beaucoup de plats cuisinés philippins utilisent oignons rouges, tandis que les salades, les condiments et les plats froids utilisent oignons blancs avec l'ail haché. Ail originaire des Philippines est beaucoup plus petit que la plupart d'ail, il est donc un peu plus difficile à utiliser, mais donne une saveur piquante à de nombreux plats philippins.

Black Pepper



Grains de poivre noir

Morsure distinctif de poivre noir prête sa saveur à la quasi-totalité cuisine philippine, y compris lumpia (des rouleaux de printemps philippins), adobo, des ragoûts de viande, soupes de poisson et poisson frit. Cuisine philippine appelle parfois pour les grains de poivre (boules de poivre entiers) pour un effet plus épicé.

Feuilles de laurier



Feuilles de laurier

Feuilles de laurier créer, une touche savoureuse aromatique aux ragoûts philippins et adobo, un plat de porc-et-poulet mariné à l'ail, le vinaigre et la sauce de soja. Philippins utilisent principalement baie feuilles séchées depuis feuilles fraîches sont rarement trouvés sur les marchés. La saveur de feuilles de laurier est difficile à détecter dans un plat, mais si vous le laissez, vous saurez que quelque chose manque; il est l'ingrédient secret pour de nombreux plats et ragoûts de viande philippins.

Gingembre



Gingembre

Le gingembre est utilisé dans de nombreuses soupes et les ragoûts pour sa saveur aromatique et propriétés curatives philippins; il est utilisé fraîchement pelé et râpé, ou coupé en plats tels que arroz caldo (bouillie de riz), tahong ng sabaw (soupe de moules), tinolang manok (papaye poulet gingembre ragoût) et parfois adobo. Il ya beaucoup de thés et boissons à base de gingembre; Salabat (thé au gingembre) et plusieurs boissons d'alcool à usage mixte gingembre comme ingrédient principal.


Articles Liés