Comment Désinfectez pompe à bière Lines

March 24

Comment Désinfectez pompe à bière Lines

les lignes de dérivation de bière doivent être propres afin d'assurer la qualité de fût de bière. Si laissé seul, moule, la levure et les bactéries peuvent s'accumuler dans les conduites de bière, un impact négatif sur le goût de la bière et rendant potentiellement dangereuse à boire. Keg lignes doivent être nettoyés au moins une fois toutes les deux semaines, idéalement chaque fois que le baril se vide. Heureusement, le nettoyage des lignes de bière nécessite seulement un agent de bière ligne de nettoyage spécialisée et quelques articles ménagers relativement communs.

Instructions

•  Supprimez les lignes de bière de la tête de distribution et le robinet. Gardez ces autres morceaux parce qu'ils devront être désinfectés, ainsi que les lignes de bière.

•  Mélanger l'agent ligne de nettoyage de la bière avec de l'eau. Assurez-vous de lire et de suivre les instructions de mélange du type spécifique d'agent de nettoyage que vous avez.

•  Verser l'agent de nettoyage mélangé dans un flacon de nettoyage avec une pompe à main. Une bouteille de nettoyage sous pression pourrait fonctionner ainsi.

•  Pomper le produit de nettoyage à travers les canalisations de bière. Le mélange de nettoyage se déroulera à travers les lignes, donc avoir un seau prêt à récupérer le ruissellement.

•  Que les lignes de dérivation de bière tremper dans l'agent de nettoyage. La longueur de temps vous devez laisser tremper les lignes seront écrites sur les instructions de votre agent de nettoyage.

•  Faire tremper le manchon de raccordement et le robinet dans l'agent de nettoyage restant.

•  Faites couler l'eau à travers les lignes de bière afin d'éliminer l'agent de nettoyage. Répétez ce processus jusqu'à ce que toutes les traces de l'agent de nettoyage sont retirés de la ligne de la bière.

•  Rincer le manchon de raccordement et le robinet. Aucune trace d'agent de nettoyage doit être laissé sur l'une de ces pièces.

Conseils et avertissements

  • Couper le réservoir de CO2 avant de tenter de nettoyer une partie de votre baril. De graves blessures peuvent se produire si vous travaillez sur votre baril alors qu'il est sous pression.

Articles Liés