Comment désinfecter une cravate

December 19

Comment désinfecter une cravate

Cravates sont un accessoire de vêtements délicats qui doivent être manipulés avec soin lorsque lavé. La plupart des cravates, en particulier ceux de soie, sont généralement nettoyés à sec quand il est sale. Si votre cravate est sale ou entre accidentellement en contact avec les germes, il peut être désinfecté facilement en utilisant quelques éléments couramment trouvés autour de la maison.

Instructions

1 Remplissez votre mi-chemin de l'évier avec de l'eau chaude. Ne pas utiliser de l'eau qui est trop chaud ou trop froid. Pomper dans un ou deux jets de savon liquide, en fonction de la taille de votre évier est. Faire tremper la cravate dans l'eau chaude pendant environ cinq minutes. Si il ya une tache sur la liaison, maintenez le lien entre votre pouce et l'index et frottez doucement sur la tache. Tremper la cravate dans l'eau chaude avec du savon tuera tous les germes sur la cravate.

2 Retirez la cravate de l'eau savonneuse. Mélanger 1/4 tasse d'eau tiède avec 1/4 tasse de vinaigre dans un bol. Dunk la cravate dans l'eau et le mélange de vinaigre plusieurs fois pour laver l'eau de savon. Non seulement est un désinfectant naturel du vinaigre, mais il contribuera à rétablir l'éclat à une cravate de soie.

3 Retirer la cravate de la solution de vinaigre et d'eau. Rincer la cravate sous un robinet d'eau tiède pour laver tout le mélange de vinaigre. Posez la cravate dans une serviette de bain et rouler la serviette en place. Tournez la serviette pour essorer l'eau de la cravate.

4 Déballez la serviette et enlever la cravate. Placez la cravate dans un sac en plastique hermétique et placer le sac dans le réfrigérateur pendant environ 30 minutes. Retirez l'attache du réfrigérateur et le poser sur une planche à repasser avec l'avant de la cravate vers le bas. Repassez l'arrière de la cravate à feu doux pour le sécher.


Articles Liés