Liste des épices asiatiques

January 27

Liste des épices asiatiques

L'Asie est un énorme scores de logement de continent de la diversité des cultures. Le fil conducteur qui traverse ces cultures est un goût pour une variété d'épices, de saveurs et d'arômes. Cuisine asiatique peut être vaguement divisée en trois sous-cultures: l'Asie du Sud, qui comprend l'Inde, le Pakistan, le Sri Lanka et au Myanmar; nord, qui comprend la Chine, le Japon et la Corée; et le sud-est, qui comprend le Cambodge, le Vietnam, Singapour, Brunei, le Laos et la Thaïlande.

Sud épices asiatiques



Cultiver des piments dans le jardin ou comme plante d'intérieur.

Bien que les piments ont pas été introduits dans l'Asie jusqu'au 16ème siècle, ils sont devenus partie intégrante de l'alimentation en Asie du Sud. Piments viennent dans une gamme de couleurs allant du vert au rouge au jaune et peuvent être doux ou piquant. Ils sont disponibles sous différentes formes: les piments entiers, séché, mariné, broyés ou pulvérisés. Autres épices courantes sont la coriandre, le cumin, le gingembre, le curcuma, graines de moutarde, la cannelle et le curcuma. Ces épices sont combinés dans les pâtes sautées et généralement dans l'huile jusqu'à leur parfum est libéré. Ensuite, la viande, le poisson ou les légumes sont ajoutés pour créer différents types de plats.

Épices de l'Asie du Nord



Sushi et wasabi vont bien ensemble.

Chine, le Japon et la Corée sont à la base de cette section de la cuisine asiatique. Cinq épices chinoises est l'un des aliments de base de la nourriture chinoise et est créé lorsque l'anis étoilé, le clou de girofle, la cannelle, le poivre du Sichuan et les graines de fenouil sont broyés ensemble. Épices utilisées dans la cuisine japonaise comprennent wasabi, qui est similaire à un raifort et le gingembre très piquante, qui est utilisé dans une variété de moyens tels que le décapage ou zéro. Piments et l'ail sont deux des épices utilisées dans kimchi, un plat coréen ubique faite de chou et plats coréens les plus intégrer gochujang, qui est une pâte ardente faite de piments rouges chauds.

Épices de l'Asie du Sud



Le basilic est une épice populaire dans cette région.

La cuisine qui vient du Cambodge, le Vietnam, Singapour, Brunei, le Laos et la Thaïlande a été influencé par Nord et Asie de l'Ouest ainsi qu'en Europe où beaucoup de ces pays ont été colonisés par les Français, les Britanniques et les Hollandais. Cannelle, la cardamome, le cumin, la coriandre et l'anis étoilé sont tous utilisés dans les currys de la région et les saveurs de différents types de basilic, en particulier basilic thaï et doux, sont très populaires.

Épices asiatiques qui ont des propriétés médicales



Le gingembre est originaire d'Asie.

Les médecines alternatives, telles que les praticiens ayurvédiques, ont longtemps utilisé des épices asiatiques dans leurs remèdes et des médecins occidentaux sont maintenant découvrir cette approche. Le curcuma et le gingembre sont deux épices préférées et savoureux couramment utilisés dans de nombreux plats asiatiques. Les deux sont connus pour avoir des propriétés anti-inflammatoires et anti-oxydantes. Autres épices médicaux comprennent fenouil, qui aide à la digestion; coriandre, qui est considéré comme un stimulant et d'un analgésique; basilic, qui a des propriétés diurétiques; et d'anis, qui est utilisé pour aider la mémoire et pour la toux.


Articles Liés