Une liste des épices de l'Inde

October 22

Une liste des épices de l'Inde

Les épices sont fréquemment ajoutés à la cuisine indienne et sont considérés comme ayant des propriétés antioxydantes et médicinales. Beaucoup d'épices utilisées en Inde sont considérés comme ayant des propriétés de conservation et sont utilisés dans les aliments comme les cornichons. Épices ajoutées aux denrées alimentaires en Inde populaires sont coriandre, safran et le curcuma. Plus de 50 différents types d'épices sont produits en Inde.

Épices racines

épices racines sont utilisées en Inde pour ajouter une saveur unique à l'alimentation. épices racines ont généralement un goût fort qui domine le plat. Selon Indianetzone.com, le curcuma est l'une des épices les plus profondes populaire et largement utilisé dans la cuisine indienne. Le curcuma est cultivé dans la nature et est ajouté à des plats à la fois la couleur et la saveur. Le curcuma est aussi utilisé à des fins médicinales en Inde et est ajouté à la plupart des types de remèdes maison. Autres épices profondes couramment utilisés comprennent le gingembre, le galanga, l'oignon, l'ail et le raifort.

Fleur épices

Le safran est une épice populaire ajoutées aux denrées alimentaires en Inde et est considéré comme une épice de la fleur. Le safran est dérivé de la plante connue sous le nom de crocus safran, qui est cultivé pour ses fleurs bleues ou violettes et est ajouté à divers plats indiens pour améliorer la couleur et la saveur de la nourriture. L'huile de rose est ajoutée à de nombreux types de produits alimentaires indiens pour l'assaisonnement. Rhododendron est une épice de fleur qui pousse dans les arbustes à grandes fleurs, largement utilisés dans les plats indiens pour ajouter de la saveur; il est la fleur nationale du Népal.

Poivre Épices

L'Inde est connue pour ses plats épicés et les épices de poivre ajouter ce coup de pied à chaque plat. Le poivre noir est utilisé depuis les premiers jours en Inde et est considéré comme le roi des épices. Autres types d'épices de poivre utilisés sont le poivre blanc et le poivre vert. Le poivre noir et blanc sont prises de la même espèce de plante, ils sont juste récoltés à différents moments de l'année. Chabika pousse de façon sauvage dans toutes les régions de l'Inde et est ajouté aux aliments pour la saveur. Poivrons rouges, piments ou sont utilisées comme condiment, un légume ou peuvent être ajoutés aux aliments pour en rehausser la saveur. Plats indiens contiennent aussi souvent paprika, qui est une épice de poivre ainsi.


Articles Liés