Comment faire pour obtenir un certificat de naissance certifié New Jersey

February 1

Comment faire pour obtenir un certificat de naissance certifié New Jersey

Un certificat de naissance certifié - défini par le Département d'Etat américain comme ayant soulevé, en relief, joint impressionné ou multicolores, la signature du registraire de l'état civil et la date du certificat a été déposée auprès du bureau du registraire - est un élément précieux de l'identification qui peuvent être nécessaire pour de nombreuses situations, y compris une demande de passeport ou permis de mariage. La personne nommée sur le certificat de naissance peut demander une copie certifiée conforme, tout comme son conjoint ou les membres de la famille immédiate. Toute autre personne recevrait une copie de certification (pas de sceau en relief) qui ne peut pas être utilisé à des fins d'identification. Les certificats de naissance sont enregistrés dans l'état dans lequel vous êtes né. Vous pouvez obtenir un certificat certifié New Jersey de naissance en personne, en ligne ou par courrier.

Instructions

•  Recueillir les informations nécessaires à l'application, comme votre date de naissance, nom de jeune fille de votre mère complète et la ville et le comté où vous êtes né. Les formulaires de demande sont disponibles en ligne à partir de l'état ou en personne à un bureau de New Jersey comté registraire. Informations sur deux est dans les ressources.

•  Présent forme acceptable d'identification avec votre application, ce qui peut inclure un permis de conduire délivré par l'Etat valide ou un permis de non-conducteur. Avoir les formes d'identité originales avec vous si une demande en personne, ou faire des copies si l'application en ligne ou par courrier.

•  Payer les frais de demande de 25 $ (à partir de 2010). Un chèque ou mandat doit être libellé à «trésorier, État du New Jersey." Vous pouvez demander plusieurs copies de votre certificat de naissance certifié pour un supplément de 2 $ chacun.

•  Postez votre demande, les frais et une preuve d'identité à l'adresse appropriée (indiquée sur le formulaire de demande). Vous pouvez également compléter le processus en ligne, par téléphone ou par fax à l'aide Vitalcheck (voir Ressources). Vitalcheck sera facturer des frais supplémentaires ($ 10,95 à partir de 2010), mais vous avez la possibilité de payer avec une carte de crédit et vous recevrez votre copie certifiée rapidement - en 15 à 22 jours - que si vous choisissez d'envoyer votre demande au écrit à l'Etat.

Conseils et avertissements

  • Si vous avez changé votre nom (y compris pour le mariage) de ce qui est indiqué sur votre certificat de naissance, être prêt à expliquer et peut-être fournir des documents, comme une ordonnance du tribunal de changer votre nom ou une licence de mariage.

Articles Liés