Comment utiliser un Sac de boxe correctement

December 19

Comment utiliser un Sac de boxe correctement

Le sac de boxe peut être un outil pour les boxeurs qui cherchent à former ou pour ceux qui cherchent une séance d'entraînement. La bonne utilisation des deux types (le sac lourd et le sac de vitesse) est essentielle afin de maximiser l'utilité du sac de boxe.

Instructions

Préparation

1


Bare-jointures est pas le chemin à parcourir avec un sac de boxe.

Assurez-vous que vos deux mains et poignets sont emballés en toute sécurité pour atténuer l'impact, ils pourront supporter quand ils ont frappé le sac. Cela aidera également à prévenir les entorses et les articulations bloquées. Veiller à ce que les gants sont lacées en toute sécurité et toutes les sangles (le cas échéant) sont fixés.

•  Fixer le sac à son stand en toute sécurité. Cela est généralement au moyen d'un crochet intégré sur le sac qui se verrouille sur un oeil sur l'appareil. Assurez-vous que tous les crochets et les connecteurs sont sécurisés. Ceci est important, indépendamment de savoir si vous utilisez un sac de vitesse ou un sac lourd.

•  Alourdir le sac (si nécessaire) pour le maintenir en place et d'éviter de blesser les poignets et les mains. De nombreux stands de punching-ball viennent avec de petits pôles sur la base de la position qui soutiendra plaques de poids. La quantité de poids utilisée pour maintenir le socle en place devrait être proportionnelle au poids du sac; un sac de 100 livres devrait avoir environ 100 livres de poids pour maintenir le socle en place.

Déplacement avec le sac

•  Apprendre à se déplacer et avec un lourd sac avant de la frapper. Indépendamment de l'objectif de la formation (formation de boxe, fitness, apprendre à offrir un coup de poing), il est au mieux marginalement efficace quand elle et le boxeur sont stationnaires.
Pour déplacer le plus efficacement possible, rester sur vos orteils tout en se déplaçant à gauche et à droite autour du sac en repoussant du pied opposée à la direction de déplacement souhaitée. Poussez le sac en mouvement, puis se déplacer avec elle pour obtenir une approche plus réaliste et difficile à frapper.

•  Focus sur le maintien d'une allure athlétique lors de l'utilisation du sac de vitesse. Le sac de vitesse est plus sur le rythme et le calendrier sur des poinçons courts que physique réelle, mais il ya un avantage à l'endurance du haut du corps. Mouvement autour d'elle est moins importante que les frappes sur le sac. Pour le sac de vitesse, rester légèrement fléchis les genoux.

•  Utilisez le sac lourd se déplacer pour apprendre la défense par l'intermédiaire de l'armure, une torsion de la partie supérieure du corps loin du danger. Rester sur les orteils, mettre le sac en mouvement en le poussant vers l'avant pour émuler une cible mouvante qui va basculer vers l'arrière vers le boxeur. Esquiver gauche ou à droite aidera la défensive; Bodybuilding.com cite également le mouvement général avec le sac comme un exercice cardio-vasculaire forte.

Travailler le sac

•  Ne pas rester juste devant le sac lourd et simplement jeter un coup de poing à l'épaule à elle. Technique est important, et il commence par gesticulations. Un boxeur droitier se tiendra avec le pied gauche en avant, poids légèrement sur le pied arrière. Cela permettra à la main gauche pour être la main jab, tandis que la main plus forte sera coups de poing durs comme l'uppercut et le crochet.

•  Utilisez le sac de vitesse spécifiquement pour la pratique de la Commission paritaire de recours. Étendre à travers le sac, alternant le pied de plomb, pour tenter un coup avec l'autre poinçon idéal hand.The, soit sur un sac ou dans un match, se traduira par le bras en pleine extension à travers le punch quand il débarque sur sa cible. Pour un coup sur le sac lourd, le bras avant devrait étendre rapidement vers l'avant puis se rétractent revenir à une position de blocage par la face. Typiquement, le jab est censé être un coup de poing au visage, si un jab pour le sac lourd devrait être plus élevé sur le sac - niveau des yeux est idéal).

•  Utilisez le sac lourd à pratiquer soi-disant «coups de puissance." Le sac lourd a été initialement conçu pour aider les boxeurs acquièrent plus de force sur les crochets et uppercuts. La bonne exécution de ces coups de poing est un autre avantage. Sur ces deux types de coups de poing, le corps doit tourner à la taille, de la même manière que si vous étiez balancer une chauve-souris ou un club de golf vers le sac. La face avant devrait mène le poinçon et la main arrière sentiers à travers. Comme avec le jab, le poinçon doit finir avec le bras en pleine extension pour une puissance maximale.

Conseils et avertissements

  • Des chaussures confortables et une surface plane sont utiles lors de l'utilisation d'un sac de boxe. Les surfaces pavées, comme une allée ou d'un plancher de bois franc intérieure sont des choix pratiques pour une surface.
  • Les débutants devraient avoir la supervision d'une personne expérimentée. Beaucoup de clubs de conditionnement physique ont certifié formateurs de boxe disponibles qui vont généralement donner des conseils de démarrage gratuitement.
  • Si il ya une douleur (général de la douleur musculaire à part), en particulier dans les poignets, les coudes ou les épaules après ou pendant l'utilisation d'un sac de boxe, arrêtez immédiatement.
  • Les personnes qui souffrent d'arthrite ou le syndrome du canal carpien ne devraient pas utiliser un sac de boxe.

Articles Liés