Description de la mode des années 1920

April 29

Description de la mode des années 1920

Il était juste après la Première Guerre mondiale, et l'attitude des États-Unis était lumineuse et gaie. Au début des années 1920, les vêtements, en particulier pour les femmes, a commencé à suivre ce même sentiment optimiste. L'émergence de nouvelles idées de mode de l'époque peut encore être vu en 2011.

Une tendance de mode Modification

Au début des années 1920, les vêtements a pris un aspect plus artistique. Les tissus et les couleurs ternes étaient sortis, et était l'Art Deco regardent avec des tissus légers en gras, des couleurs vives. Matériau à motifs est également devenu plus populaire dans les années 20. Ourlets augmenté juste au-dessus du genou pour la première fois; corsets et des mouvements ont commencé à empiler dans les poubelles, remplacés par le soutien-gorge plus pratique et confortable. Robes arboraient tour de taille plus élevés et étaient plus lâches.

Musique Mode Inspiré

Musique aussi inspiré la mode des années 1920, en particulier le jazz. Quand la danse Charleston est devenu populaire, les femmes étaient déterminés à profiter d'une nuit sur la ville. L'ample, plus courte robe d'aileron a été inventé pour cela. Les robes étaient faciles à déplacer et exposés juste la bonne quantité de genou tout en dansant. Certaines femmes ont même poussé l'enveloppe, portant ourlets de robe bien au-dessus du genou. robes de aileron étaient souvent ornés de perles, de plumes et de franges.

Accessoires et style

Les années 1920 ont été une décennie où de nombreuses femmes voulaient un équipement assorti ou ensemble. En plus de l'habillement, les femmes de l'époque se sont assurés qu'ils avaient un chapeau assorti, généralement une cloche ou un chapeau près du corps. Avec les ourlets plus élevés, bas de soie, également dans des couleurs vibrantes, faisaient fureur. Pour compléter le look jazzy, coupes de cheveux courts est devenu populaire. Les réductions les plus répandues étaient le bob et la vague de doigt - cheveux courts agita près de la tête.

La mode masculine

Vêtements pour hommes pendant les années 1920 a également changé, mais pas aussi spectaculaire. Les hommes étaient encore sportifs les costumes sacque avec leurs lignes épurées, mais la couleur est également devenu plus populaire avec l'ensemble des hommes. Liens ont commencé à prendre des couleurs plus vives, souvent avec des rayures ou des formes géométriques. couleurs shirt pourraient été vus dans bleus, de gris et de pêche. Pour coiffures, les hommes de l'époque ont enfilé le chapeau melon noir populaire. Noir en cuir verni chaussures habillées souvent fini le look.


Articles Liés