Comment attendrir les haricots secs

July 24

Comment attendrir les haricots secs

Les haricots sont une excellente source de fibres, de protéines et de glucides complexes. Ils sont faibles en gras et sont extrêmement polyvalents. Types populaires de haricots comprennent les haricots rouges, haricots beurre, haricots pinto et les haricots cannelleni. Ils sont généralement stockés et conditionnés à l'état sec, ce qui signifie qu'ils doivent être attendris avant qu'ils puissent être consommés ou ajoutés à d'autres plats.

Instructions

•  Rincez les haricots à l'eau froide et jeter toute la saleté ou des pierres. Prenez note du temps de sorte que vous pouvez laisser suffisamment de temps de trempage pour les haricots.

•  Placer les haricots dans un grand bol; les couvrir avec le double de la quantité d'eau et laisser tremper. Recettes R Us affirme que le temps minimum pour le trempage est de quatre heures, mais il est préférable de les laisser pendant au moins huit heures. Vos haricots trempés doivent doubler de taille. Alternativement, si vous êtes à court de temps, mettre les haricots dans une casserole et les couvrir avec de l'eau. Apportez-les à ébullition pendant une minute et laisser mijoter pendant une heure.

•  Cuire les haricots pour terminer le processus attendrissant après les avoir trempés. Mettez les haricots dans une casserole et couvrir avec deux fois plus d'eau. Le tableau Veggie dit, vous pouvez utiliser la même eau qu'ils ont été trempés dans, qui contient beaucoup de nutriments, ou vous pouvez opter pour l'eau douce pour réduire le risque de flatulence chez ceux qui les mangent.

•  Faire bouillir les fèves rapidement pendant 15 minutes sans le couvercle sur la casserole. Puis réduire le feu et laisser mijoter les haricots pendant des heures environ un an et demi. Temps varie en fonction du type de haricot vous attendrir afin de vérifier l'emballage pour les temps recommandés.

•  Écumer la mousse qui rassemble sur le dessus des haricots à l'aide d'une écumoire. Rajouter de l'eau si nécessaire et mélanger les haricots toutes les 15 minutes, laissant le couvercle sur la casserole à d'autres moments.

•  Vérifiez que les haricots sont cuits en coupant une gousse en deux et de voir si la couleur de la fève est le même tout au long. Si elle est plus légère dans le milieu, les grains doivent être cuits plus. Une fois qu'ils sont cuits à votre satisfaction, ils sont prêts à être consommés ou les soupes, les salades, les ragoûts et plats mijotés.

Conseils et avertissements

  • Attention à ne pas trop cuire vos haricots, comme ce qui les rend pâteux. Si vous les utilisez pour la cuisson plus tard, les stocker dans le réfrigérateur.
  • Si vous êtes à court de temps, utilisez une cocotte-minute à la place de l'ébullition et mijoter les haricots. Cela peut réduire le temps de cuisson pour aussi peu que cinq à huit minutes. S'il vous plaît noter que la cuisson sous pression haricots de Lima n'est pas recommandée.

Articles Liés