Peut AUTOLEVANTES Flour être utilisé dans de cuisson au lieu de farine tout-usage?

August 28

Peut AUTOLEVANTES Flour être utilisé dans de cuisson au lieu de farine tout-usage?

Le bicarbonate de délicieuses friandises à la maison est une excellente façon de profiter de l'un des plaisirs de la vie à peu de frais, une fois que vous le souhaitez. Cependant, avec tous les différents types de farine disponible, il peut être difficile de dire lequel est le bon pour votre projet de cuisson. Alors que de farine tout usage peut être utilisé pour la plupart des recettes, la farine de l'auto-augmentation est plus limitée dans ses utilisations potentielles, et il ne peut pas être remplacé par de farine tout usage dans de nombreux cas.

Farine tout-usage

De farine tout usage est broyé à partir de grains de blé dur et tendre. L'enveloppe fibreuse externe du noyau, appelé son, et la couche intérieure dure, appelé germe, sont retirés, laissant la couche centrale souple, appelé endosperme. L'endosperme est riche en protéines et hydrates de carbone et donne la farine sa texture soyeuse et lisse. De farine tout usage est utilisé pour cuire tout de piecrusts, de muffins, de gâteaux, de pains au levain et sans levain.

Auto-Flour Rising

farine auto-augmentation est essentiellement de farine tout usage qui contient une distribution uniforme de la poudre à pâte, le sel et le bicarbonate de soude. Chaque fabricant inclut différentes quantités de chaque composant, de manière différentes marques peuvent donner des résultats légèrement différents de cuisson.

Le rôle de poudre à pâte

La poudre à pâte est un levain chimique, ou la poudre à lever. Il est constitué de bicarbonate de sodium et un ou plusieurs sels d'acides, tels que la crème de tartre et de sodium de sulfate d'aluminium. Lors de la cuisson poudre vient en contact avec le liquide - comme le lait, l'eau, les œufs, ou tout autre liquide que vous pouvez utiliser dans une pâte ou de la pâte - les sels d'acides réagissent avec le bicarbonate de soude pour produire du dioxyde de carbone. Le dioxyde de carbone se gonfle déjà bulles produites par le procédé de mélange. Pendant la cuisson, les protéines à partir d'ingrédients comme la farine, les oeufs et le lait se durcir, le piégeage des bulles et l'origine de la boulangerie à la hausse.

Utilisations courantes pour farine auto-Rising

Poudre à pâte fine, produit de petites bulles, qui donnent des produits de boulangerie une texture douce, friable et de la lumière. Pour cette raison, la farine autolevante est utilisé dans des articles tels que des gâteaux, des petits gâteaux, des muffins, pains et biscuits rapides.

Quand éviter d'utiliser la farine auto-Rising

farine auto-augmentation ne peut pas être utilisé pour piecrust, pains à la levure ou pâtissière. Le levain fera lever la pâte, changer sa texture. Il n'est également pas le meilleur choix pour la plupart des recettes de biscuits, parce que vous aurez probablement se retrouver avec des cookies qui sont moelleux et friable plutôt que dense et moelleux.

Rendre votre farine auto-Rising propre

Faire votre propre farine à la hausse est un processus facile. Il suffit d'ajouter 1 cuillère à café de poudre à pâte et 1/4 cuillère à café de sel pour chaque tasse de farine tout usage. Assurez-vous de mélanger les ingrédients ensemble uniforme pour une cuisson.


Articles Liés