Pâtisserie farine peut remplacer la farine tout usage dans Donuts?

October 28

Pâtisserie farine peut remplacer la farine tout usage dans Donuts?

La seule chose meilleure que des beignets à partir de votre magasin local est beignets frais à la maison. Ils ne sont pas encore quelque chose à manger tous les jours, mais quand vous faites vos propres, vous avez le contrôle de tous les ingrédients, et vous savez que votre friandises ne contiennent pas d'ingrédients transformés ou artificiels inutiles. Bien sûr, avoir tous les ingrédients quand vous voulez est parfois un problème. Habituellement, votre farine est le plus facile à remplacer. Par exemple, la farine de pâtisserie est souvent un substitut approprié pour de farine tout usage.

Pâtisserie contre tout usage

La farine à pâtisserie et de farine tout usage ressemblent à un coup d'œil rapide, mais boulangers professionnels peuvent les distinguer sans trop de difficulté. La farine à pâtisserie se sent un peu plus fine au toucher, tandis que la farine tout usage est graveleux si votre frotter entre les doigts. Ce qui est parce que la farine tout-usage possède plusieurs protéines de gluten de formation, généralement constituant 10 à 12 pour cent de son poids. La farine à pâtisserie est inférieur à 8 à 9 pour cent, et fait des tartes et pâtisseries feuilletée.

Faire gâteau Doughnuts

Si vos beignets préférés sont de l'ancienne ou de la variété "gâteau", fait avec la poudre à pâte ou de bicarbonate de soude, la farine de pâtisserie est un très bon substitut pour la farine tout usage. Parce qu'il est plus faible en gluten, farine à pâtisserie peut résister à plus de manipulation et de pétrissage sans faire vos beignets dur ou mou. Vous pourriez même trouver que vous préférez quand ils sont faits avec de la farine de pâtisserie, et utiliser de la farine à pâtisserie de préférence à tout usage. Cependant, ce ne est pas le cas si vous faites des beignets de pâte levée.

Vous recherchez l'altitude

Beignets gâteau style obtiennent leur lieu d'une réaction chimique relativement simple, soufflant comme leur bicarbonate de soude ou la poudre à pâte crée des bulles de dioxyde de carbone. Levure produit du dioxyde de carbone ainsi, mais il est un processus plus long et plus lent. Pour piéger et conserver les bulles de gaz jusqu'à ce que la pâte lève, vous avez besoin d'une pâte plus solide et plus élastique. Cela nécessite gluten, et les niveaux de gluten de la farine de pâtisserie sont trop bas pour faire un bon beignet. Si vous êtes hors de la farine tout usage, vous aurez besoin de trouver un meilleur substitut.

Farines alternatifs

Si vous êtes un boulanger dédié, vous pourriez avoir un ou deux types de farine dans votre garde-manger qui ont gluten plus élevés que la farine tout usage. La plus courante de ces derniers est de la farine de pain, qui est très similaire à la farine tout usage mais est de 1 à 2 pour cent plus élevée dans les protéines du gluten de formation. Vous pouvez faire des beignets à la levure à la farine de pain pur, ou le mélanger avec de la farine à pâtisserie pour créer l'équivalent de tout usage. Vous pourriez aussi avoir de la farine de gluten, un produit spécial qui est de 60 à 70 pour cent des protéines de gluten par volume. Une à deux cuillères à café de farine de gluten, ajouté à votre farine à pâtisserie, renforcera ce suffisant pour faire un bon beignet de levure.


Articles Liés