Comment faire Sashimi

February 8

Comment faire Sashimi

Sashimi se réfère à des tranches de poisson cru plaine, généralement servi avec un bol de riz en accompagnement.

Instructions

•  Achetez du poisson cru frais. Par souci de simplicité, l'achat d'une coupe de poisson qui a été dépouillé et nettoyé.

•  Laver le poisson à l'eau froide et sécher avec des serviettes en papier propre.

3
Couper et jeter toutes les parties sombres. Dans certains fruits de mer, comme les ormeaux, les parties sombres sont considérés comme un mets mais le goût est très puissant. Chez les poissons comme le thon, les parties sombres sont des vaisseaux sanguins et sont à éviter.

4
Utilisez un couteau bien aiguisé pour couper le poisson le long du grain dans un mouvement vers le bas et vers vous. Évitez de sciage le poisson.

•  Couper le poisson en fines bouchées tranches d'environ 1/4 à 1/2 de pouce d'épaisseur et 1 pouce à 1 1/2 pouces de long.

6
Disposer les tranches de poisson sur une plaque. poissons de la couche et organiser dans des schémas ou des tranches de rouler dans de petites rosettes.

•  Plaque Garnir de wasabi (raifort semblable à) et gingembre vinaigré (gari).

•  Servir avec un bol de riz et la sauce soja.

Conseils et avertissements

  • Certains types de poissons à utiliser pour le sashimi, dont le thon, le flétan, le corégone, le poulpe étuvé et de l'ormeau.
  • Pour ajouter de la couleur, saupoudrer œufs de poisson volant (tobiko) sur les tranches de poisson.
  • Tous les poissons, y compris les poissons de l'océan, peuvent contenir des parasites. Bien que le risque est faible, les personnes à risque plus élevé - y compris les personnes âgées, les jeunes enfants et les femmes enceintes - doivent être prudents lorsqu'ils manger du poisson cru. Pour tuer les parasites, geler le poisson à -4 degrés F (20 degrés C) pendant au moins 24 heures. (Cela peut être inférieure à votre domicile congélateur peut obtenir, de sorte que vous aurez probablement besoin d'acheter le poisson pré-congelé; demandez à votre poissonnier.) Le poisson peut ensuite être décongelé et utilisé comme sushi ou sashimi. (En fait, votre bar à sushi locale doit être à base de poissons congelés de cette façon.)

Articles Liés