La meilleure façon de mousser le lait

January 21

La meilleure façon de mousser le lait

Lattes, des cappuccinos et des mokas tout usage à la vapeur, mousse de lait pour créer ce crémeuse, saveur de café irrésistible. Lors de la création du délicat, l'équilibre professionnel de la texture et de la chaleur dans la mousse de lait nécessite un peu de pratique, d'une mousse souple et pliable qui se trouve sur le dessus de boissons au café comme un nuage peut être créé par un barista amateur à la maison. Toute petite machine expresso à la maison avec un bras attaché à vapeur va créer la meilleure mousse pour un festin tout moment de la journée.

Instructions

•  Placer environ une demi-tasse à une tasse de lait frais dans une petite carafe qui a la bouche ouverte. La bouche ouverte permettra à la buse de vapeur de s'asseoir dans le lait que vous êtes écume.

•  Laisser la machine à expresso pour chauffer l'eau et de tester ce que la vapeur est prête en libérant la vapeur pendant quelques secondes. Si une vapeur jaillit de la baguette de vapeur et vous entendez le coup de sifflet de précipiter la vapeur, la machine est prête à l'emploi.

•  Tremper la buse de vapeur dans la carafe de lait afin que le bout de la baguette se trouve à mi-chemin à travers la profondeur du lait. Gardez la pointe de la buse de vapeur à cette profondeur général, plutôt qu'à la surface du lait ou tout en bas de la carafe.

•  Gardez la buse de vapeur dans le lait pendant environ 20 secondes pour créer une mousse brillante doux. Laissez la buse de vapeur à venir près de la surface du lait sur deux fois, pour une seconde ou deux, dans les 20 secondes pour permettre à une petite quantité d'air d'entrer dans le lait.

•  Retirer la buse de vapeur à partir du lait. Laissez reposer le lait pendant environ 20 secondes avant d'ajouter à café ou une autre boisson.

Conseils et avertissements

  • Jamais la vapeur de lait pour plus de 40 secondes pour éviter les brûlures du lait.

Articles Liés