Comment voyager à l'étranger Lorsque en dialyse

June 11

Comment voyager à l'étranger Lorsque en dialyse

Être sur la dialyse rénale peut poser des problèmes lorsque vous êtes quelqu'un qui aime voyager. Embarquement sur un voyage à l'étranger nécessite une planification et l'ordonnancement des traitements de dialyse. Non seulement chaque pays diffèrent, mais chaque centre médical gère la procédure d'une manière différente. Les normes de soins varient également, selon l'endroit où vous voyagez. fournitures de dialyse peuvent être disponibles à votre destination, ou vous pouvez avoir besoin de les expédier ou de voyager avec eux.

Instructions

•  Obtenir une liste de centres de dialyse de votre établissement médical. La liste ne sera pas nécessairement évaluer les installations, mais servira de point de tremplin.

•  Appelez chaque centre dans votre ville de destination. Renseignez-vous sur le type de dialyseur, la qualité de l'eau, la durée de chaque session, les flux sanguins utilisés et le personnel. Utilisez les réponses pour déterminer si vous êtes confiant dans les capacités du centre.

•  Marquer les médicaments clairement avec une étiquette imprimée. Mettez-les avec autant de seringues car vous aurez besoin.

•  Emportez une quantité suffisante de médicaments pour durer toute votre voyage à l'étranger. Mettez un peu supplémentaire dans, ainsi, dans le cas où vous renversez une partie ou à perdre dans Voyage.

•  fournitures de navires à votre destination avant de vous. Cela vous permet de voyager sans se soucier de transporter les médicaments. Demandez à votre médecin si le pays délivre le médicament que vous prenez.

•  Apportez un connecteur universel avec vous au cas où vous en avez besoin pour votre équipement. Mettez-le dans un bagage à main avec vos fournitures pour vous assurer que rien ne se perd.

•  Planifiez à l'avance pour un espace propre pour stocker vos fournitures de dialyse à votre arrivée. Si les médicaments doivent être conservés au frais, parler à un pharmacien sur la façon de les emballer en transit.

•  Obtenir la lettre d'un médecin expliquant votre état de santé, le besoin de dialyse, la liste des médicaments et des résultats d'examens récents. Gardez la documentation avec vous en tout temps. La douane peut exiger de voir.


Articles Liés