Idées pour une partie des aliments mexicain

December 25

Idées pour une partie des aliments mexicain

Les principaux ingrédients de la cuisine mexicaine comprennent l'oignon, l'ail, les poivrons (à la fois chaudes et douces), avocat, tomate, les haricots, le maïs, le riz et le chocolat. Épices et aromates clés comprennent le piment, l'origan, le cumin, la coriandre, la cannelle, la muscade et la vanille. En raison de la grande variété de condiments et fixations, la cuisine mexicaine fait un grand prix de parti; les clients peuvent choisir les aliments qu'ils aiment et de les combiner en fonction de leurs goûts.

Facile mexicain propagation alimentaire

Choisissez un plat principal comme la lasagne mexicaine, enchiladas, tamales un plateau ou chili. Si vous faites un chili à la viande, vous pouvez cuisiner et servir les haricots séparément, afin que les clients peuvent se servir comme ils le souhaitent. Tous les autres fixations doivent également être servis séparément pour vous permettre de saison alimentaire en fonction des préférences personnelles. Inclure dans votre propagation: avocat ou guacamole, crème sure, de coriandre fraîche hachée, fromage râpé, riz assaisonné, tomates hachées ou de la salsa, poivron haché (jaune, vert et rouge), laitue, oignon rouge haché, des quartiers de citron ou de lime, sauce et haricots de piment. Essayez bouillante vos propres grains de goût plus frais; haricots pinto sont un ajout délicieux à toute propagation de la nourriture mexicaine quand bouilli avec quelques feuilles de laurier.

Fare mexicain Moins commun

La cuisine mexicaine est beaucoup plus diversifiée que les piments, les tacos, burritos, fajitas et quesadillas maintenant très populaire aux États-Unis et d'autres parties du monde. Pour une fête mexicaine plus inhabituel de la nourriture, pensez à faire des empanadas (petits gâteaux salés farcis à la viande, du fromage ou des légumes), arroz con pollo (poulet mexicain et riz), le poulet avec sauce mole (une épaisse sauce sucrée composée d'herbes, d'épices et de chocolat ), ou l'une des nombreuses recettes de poissons mexicains, comme le ceviche (fruits de mer marinés aux agrumes) ou mexicaine crevettes scampi.

Kids Party

Aliments mexicains sont susceptibles d'être un succès auprès des enfants et des adolescents. Faites attention à préparer des versions légères de favoris mexicains pour ceux qui ne sert à épices chaud; vous pouvez toujours servir la sauce piquante, piments ou condiments chauds sur le côté pour ceux qui le souhaitent. Les bons choix alimentaires pour les enfants mexicains comprennent la pizza mexicaine, nachos, sept couches trempette, tacos durs et mous et, bien sûr, la crème glacée à la cannelle ou pudding à la banane. En raison de la grande variété de garnitures et condiments utilisés dans la cuisine mexicaine, les enfants difficiles peuvent choisir seulement les aliments qu'ils aiment si vous servez des aliments freestyle. Vous pouvez également participer les enfants à la préparation des aliments; au lieu de faire une pizza mexicaine pour eux, mettre les ingrédients sur une grande table, donner à chaque enfant une petite croûte et ont les assembler leur pizza comment ils le souhaitent. Si l'espace du four est un problème, vous pouvez faire la même chose avec les burritos lieu.


Articles Liés