Coiffures des années 1880

March 29

Si vous étiez une femme vivant dans les années 1880, il est un bon pari votre coiffure serait légèrement ébouriffés. Cheveux crépus, cheveux bouclés était en vogue et les cheveux a été souvent vaguement empilés sur la tête. Bangs étaient omniprésents. Hommes coiffures suivies d'une façon différente à la fin du 19ème siècle.

Frange

La plupart des femmes ont opté pour une frange, qui étaient souvent crépus. À la fin des années 1880, ont été portés frange longue et fréquemment la raie au milieu. Hommes se séparèrent leurs bangs de cette façon aussi.

Journée

La mode des cheveux des années 1880 et au début de la fin des années 1870 a été appelé la période de forme naturelle (1877-1882). Pendant la journée, une femme serait porter ses cheveux tiré vers le haut dans le dos, avec sa frange bouclés raie au milieu. Une autre option était d'agiter les cheveux et une partie dans le centre. Les côtés ont été tirés en arrière dans une configuration faible à la nuque.

Soirée

Dans la soirée, les cheveux étaient bouclés et tiré vers l'arrière de façon lâche et mis en un chignon qui a été porté faible. Un pierreries ou de l'or peigne a été placée au sommet de la chignon et la frange étaient courts et bouclés. Un autre style de soirée en vedette les cheveux vaguement tiré sur le dessus de la tête et fixé dans un noeud. Les détonations étaient bouclés mais long.

Hommes

Les cheveux des hommes a été écourtée et huilé il poser à plat sur la tête. Beaucoup d'hommes avaient des moustaches morses qui ont été huilés tout comme leurs cheveux.


Articles Liés