Coiffures des années 80

July 25

Coiffures des années 80

Inspiré par les icônes pop comme Madonna et Cyndi Lauper, la plupart des coiffures des années 80 étaient grandes. Cheveux étaient bouclés et taquiné, ensuite pulvérisé pour rester en place. Les années 80 étaient plus lumineux et avant-gardiste que le style plus décontracté des années 70, et il a montré dans les grands accessoires qui accompagnent les grandes coiffures.

Boucles

Curls étaient à la mode dans les coiffures des années 80. Femmes bouclés leurs cheveux avec des fers à friser ou des rouleaux chauffants, si elles ne sont pas les cheveux naturellement bouclés. Beaucoup de femmes ont opté pour la vague permanente, ce qui produirait des boucles serrées. Les femmes ne seraient pas peigner les boucles; ils ont utilisé un grand peigne, largement espacés appelé un choix d'organiser les boucles autour de leur tête dans un look soigné. La "tête de lit" look des années 90 n'a pas été dans le style encore.

Cuts

Les cheveux de la plupart des femmes dans les années 90 a été posés, encadrant le visage. Ce regard en couches a permis aux femmes de maximiser la quantité de boucles qu'ils pouvaient obtenir. Un long coup était populaire, et les femmes sont souvent bouffer it up. La longueur réelle de la détonation prolongé au-delà de la pointe du nez, et les femmes de style les cheveux frappé de diverses manières - moussed, recroquevillée avec un grand fer à friser, taquiné il se tenait éloignés du front et étendu sur les yeux.

Mulet

Aucune discussion de coiffures années 80 ne serait pas complet sans mentionner le mulet souvent moqué. Le rouget était "entreprise à l'avant et une partie dans le dos», comme le célèbre slogan de rouget va. Cheveux encadrant le visage, de la moitié avant de la tête vers l'avant, était une petite coupe en couches. Les cheveux dans le dos de la tête a été cultivé longtemps. Il aurait pu être un peu plus de la collerette, ou il pourrait avoir été cultivées au milieu du dos. La partie supérieure de l'arrière aurait été en couches, avec juste les cheveux dans la moitié inférieure grandi longtemps, ou il aurait été juste une queue de rat - un brin de cheveux qui poussent longtemps.

Produits et Accessoires

Les produits capillaires ont été utilisés abondamment dans les années 80 pour garder les cheveux en place. Mousse serait gonfler vos cheveux et vous aider à atteindre ce grand look cheveux, tandis que la laque a contribué à maintenir en place. Gel est un autre outil utile, car il pourrait sculpter vagues ou aider à faire un curlier perm. Accessoires cheveux étaient généralement coloré, avec des couleurs vives et audacieuses debout dans des bandeaux et des arcs. Empreintes d'animaux étaient un choix populaire, ou une femme peut avoir plusieurs bandeaux pour correspondre à toutes ses tenues. Pinces à cheveux fluorescent de couleur étaient un choix populaire avec la jeune génération.


Articles Liés