À propos de pots de cuisine turque

April 30

À propos de pots de cuisine turque

La Turquie est un pays connu pour ses ressources naturelles. De abricots au cuivre, "Made in Turkey" apparaît de plus en plus souvent sur des articles de spécialité dans le monde entier. Certains des articles les plus uniques, mais sont les ustensiles de cuisine. Lors de la marche grâce à un marché turc, on rencontre des articles comme rien n'a jamais vu auparavant.

Poêle à oeufs


Un petit-déjeuner turc est composé de pain, d'œufs à la coque, fruits et chocolat à tartiner, fromages et olives. Pour mieux faciliter la cuisson des œufs le matin, les Turcs ont créé une casserole d'oeuf spécial. Le fond de la casserole contient des espaces pour les œufs à siéger pendant la cuisson. Cela permet de réduire au minimum la quantité d'oeufs fissurés au cours du processus de cuisson, assurant l'ensemble de la famille a des œufs entiers pour leur coquetiers du matin.

Cafetière


Le café turc est une expérience inoubliable pour tous ceux qui voyagent dans la région. Contrairement aux méthodes de brassage modernes constitués d'un système de goutte à goutte, café turc est cuit lentement sur des charbons ardents dans un pot en cuivre. Le terrain, l'eau et le sucre sont tous réunis dans le pot pour une saveur vraiment mélangé. Ajout de plus de sa simplicité est le moyen de servir le café avec les motifs versés directement dans les tasses avec du café. Après avoir bu le liquide, Turcs placez la tasse à l'envers sur la soucoupe, laissant terrains motifs de forme sur les côtés de la tasse. Ces modèles sont ensuite lues par un membre de la famille pour déterminer son avenir.

Poêle


Utilisé pour tout, de la fusion du beurre pour la friture mujiver, un type de courgettes rissolées, ce poêle est un must quotidien dans la cuisine turque. La grande circonférence de ce poêle offre un espace suffisant pour la plupart des plats turcs, et étant faite de cuivre, il distribue la chaleur exquise. Ces pots sont donc au cœur de la vie en Turquie que chefs cuisiniers feront ressortir beurre grésillant dans leur verser sur iskender frais kebab.

Tea Pot


À première vue, on peut se demander si ce délice turc ne sont pas prises directement à partir de "Alice au pays des merveilles." Utilisé chaque matin pour créer le thé de la famille, ce double pot de thé est d'une grande commodité dans la cuisine. Au lieu de brassage de thé dans un seul pot et captant la même quantité et la concentration de tous les clients que dans les sociétés occidentales, cette théière permet la personnalisation. Le pot haut contient un sachet de thé pour chaque membre de la famille et une petite quantité d'eau, la création d'un thé fortement infusé. Le pot de fond contient de l'eau supplémentaire pour diluer le thé selon les préférences de chaque membre.

Pots de Lokma


Dans un pays qui aime tous les deux pour célébrer et faire cuire, il ya un type de traiteur qui est un événement quotidien aux coins des rues turques. cuisine Lokma préparer la pâte de pâtisserie à la demande des familles et voyagent vers des sites avec de grands pots à frire et des casseroles pour faire lokma frais pour tout le quartier. On croit que servir lokma au public à l'ouverture d'un nouveau magasin apportera le succès à l'entreprise. Turcs ont également embaucher des chefs de Lokma à porter à l'attention du voisinage avec un diplôme d'études collégiales, une nouvelle maison, ou même la mort d'un être cher.


Articles Liés