À propos de pots de cuisson sécuritaires

February 29

À propos de pots de cuisson sécuritaires

Bien qu'il existe beaucoup d'options dans la section ustensiles de nombreux magasins de cuisine, tous ne peut être sûr à utiliser. Bien que le niveau de risque est faible, il existe plusieurs types de pots faits de matériaux qui peuvent être dangereux pour les consommateurs. Savoir quels pots sont le plus sûr est important

Réactivité

Marmites réactifs présentent un risque pour la santé du consommateur. Lorsque les aliments acides, comme les tomates ou les agrumes, sont cuits dans ces pots, ils réagissent avec le métal et peuvent contaminer les aliments, selon le site internet alimentaires Managers Association. L'action sur la santé Network Society énumère cuivre et d'aluminium pots que deux types de batteries de cuisine réactif. Acier inoxydable et fonte des pots ne disposent pas de ce problème.

Distribution de chaleur

Pots avec une poignée fixée, plutôt que d'une partie de celui-ci, sont plus sûrs à utiliser. Pots de fonte, qui ont une construction en une seule pièce, peuvent tirer de la chaleur dans la poignée. Pots avec poignées en bois ou en silicone sont plus sûrs au toucher pendant le pot est en cours d'utilisation.

Poids

Pots légers sont souvent plus facile pour les gens à utiliser dans la cuisine. Pots plus lourds, tels que la fonte, sont plus susceptibles de tomber et d'entraîner des dommages. En cas de chute sur un pied, pots en fonte peuvent facilement causer des contusions ou des os brisés. Pots en fonte peuvent aussi briser les planchers de tuiles et les planchers de bois franc de dommages. Pots plus légers, comme l'aluminium, ne posent pas ce problème.

Acier inoxydable Pots

Pots en acier inoxydable sont parmi les plus sûres de cuisine ustensiles de cuisine, selon la Health Action Network Society. Celles-ci ont une surface non réactif, ne sont pas les plus lourds et ont des poignées en silicone. Pots en acier inoxydable sont durables et faciles à nettoyer.

Aluminium anodisé Pots

Bien que des ustensiles en aluminium peuvent avoir des risques de sécurité, pots en aluminium anodisé sont extrêmement sûrs. Au cours du processus de fabrication, des casseroles en aluminium sont plongées dans un bain d'acide chargé avec un courant électrique. Après plusieurs changements de température, une couche d'oxyde est formée sur le pot. Cette couche d'oxyde est plus durable que le pot lui-même et empêche l'aluminium de lixiviation dans le pot. Casseroles en aluminium anodisé peuvent être réalisées avec des poignées de silicone et sont très légers.


Articles Liés