Types de pots de cuisine traditionnelle africains

October 30

Types de pots de cuisine traditionnelle africains

Pots de cuisine traditionnelle d'Afrique sont une partie importante de la culture africaine. Différents types de pots sont répandues dans les différentes parties du continent. Les pots sont si importants qu'ils ont été synonyme de la nourriture cuite dans eux; tant et si bien que la nourriture et la marmite partagent souvent le même nom.

Potjie

Le potjie est un, rond, fonte pot profond de fer avec trois jambes. Explorateurs européens ont apporté ces pots de fonte à l'Afrique au cours des expéditions. Potjies répartis dans toute l'Afrique, mais sont particulièrement attachés à la culture sud-africaine et la cuisine.

Tajine

Un tajine est un pot en céramique distinctif. Le pot peu profond sert aussi un plat de service. Il tire son apparence distinctive d'un couvercle en forme de cône longue. Le tajine est traditionnellement utilisée en Afrique du Nord et est dit être originaire du Maroc.

Calebasse

Une calebasse est généralement utilisé pour maintenir et servir des aliments. Il est une courge séchée, évidé et coupé en forme de bol. La calebasse est une telle icône africaine que Soccer City Stadium de Johannesbourg a été rénové pour ressembler à un en 2010.


Articles Liés