Quels types de pots peuvent être utilisés pour Jelly?

March 25

Canning gagne en popularité avec des gens qui cherchent à économiser de l'argent et garder leurs offices stockés avec des aliments sains. Parmi les plus savoureuses confitures sont gelées. Les pots que vous utilisez sont importants pour le succès et la sécurité de votre décision de gelée. Vous voulez des bocaux en verre lourds qui peuvent résister aux changements de température et peut être scellé en toute sécurité avec un couvercle. Vous ne voulez pas utiliser des bocaux avec des bouches qui sont fissurés ou ébréchés, ce qui empêchera un joint hermétique bon, mais vous voudrez pots avec la bouche grande, ce qui rend plus facile à remplir avec de la confiture.

Mason Jars

Bocaux Mason étaient le premier pot préserver avec une bouche filetée, qui permet de faciliter la préservation. Tout d'abord mis au point par John L. Mason, le pot Mason initial comprenait un couvercle de bouchon, avec un composé d'étanchéité autour du bord qui vissé sur le pot. Cette conception a été améliorée par d'autres entreprises avec un couvercle en deux pièces comprenant un couvercle légèrement avec un composé d'étanchéité et une bague à visser. Les types de pots disponibles aujourd'hui dans ce style comprennent Ball, Kerr et Jarden. La plupart des bocaux Mason de style sont disponibles dans des tailles plus petites décoratifs, pour la gelée ainsi. Ce pot est recommandé par le ministère américain de l'agriculture pour préserver parce que le couvercle saute pour indiquer qu'il est correctement scellé.

Weck Jars

Bocaux Weck, mis au point par une société allemande dans les années 1900 qui produit encore les pots aujourd'hui, utilisent une méthode d'étanchéité similaire à celle des pots de foudre, mais, au lieu d'un couvercle en verre retenu par une cage métallique, ces pots ont un couvercle en verre transparent avec un joint en caoutchouc et deux ressorts latéraux qui serrent le couvercle vers le bas au cours du processus de chauffage. Les agrafes sont retirées au cours du processus de refroidissement après le joint d'étanchéité est créé. Beaucoup préfèrent bocaux Weck à pots Mason parce qu'il n'y a pas de possibilité de contamination par les métaux dans les aliments. Le seul point négatif est que ces bocaux, à la différence des pots Mason, ont aucun indicateur le pot est scellé correctement.

Foudre Jars

pots de foudre, ou des pots caution fils-clamp, ont un couvercle en verre avec une pince métallique fixée qui pousse le couvercle sur le pot et crée le joint. Il ya habituellement un anneau de caoutchouc placé autour du couvercle avant le pot est scellé. Ces pots ne sont pas recommandés pour la conservation des aliments parce qu'il n'y a pas d'indicateur le pot a correctement scellé.

Leifheit Jars

Bocaux Leifheit, également faites par une société allemande, sont conçus pour augmenter la quantité de conserves que vous pouvez tenir dans votre autocuiseur. Leurs flancs ne sont pas rondes, mais sont plutôt angulaire. Leur forme unique est populaire parmi les conserveurs. Les pots utilisent un style d'étanchéité semblable à du pot Mason avec un couvercle en métal et anneau. Ils offrent également de plus petites tailles appropriées pour la gelée.


Articles Liés