Différents types de sucre peuvent être utilisés pour faire Rock Candy?

November 22

Différents types de sucre peuvent être utilisés pour faire Rock Candy?

Faire sucre candi, qui est caractérisée par la formation de gros cristaux de sucre, est un outil facile - et délicieux - façon d'observer la science à l'œuvre dans la cuisine. Il faut environ une semaine pour produire des cristaux de sucre complètement formés, et vous pouvez vérifier les progrès réalisés par les cristaux quotidien. Ceci est un projet amusant pour les enfants, mais la surveillance est nécessaire: sirop de sucre est très chaud et ne doit être manipulé par un adulte.

Faire bouillir

Le sucre et l'eau sont bouillis ensemble pour créer un sirop. Le sirop est placé dans un bocal en verre propre, et une chaîne ou baguette de bois est suspendue dans le bocal. Comme évaporation de l'eau au cours de plusieurs jours, le reste du sucre va adhérer à la chaîne ou d'un bâton en bois, formant de grands cristaux.

Laissez-le reposer

La tendance naturelle de sucre est à se lier avec d'autres molécules de sucre et de former des cristaux. Les molécules d'eau dans le sirop empêcher ceci de se produire. Comme l'eau évaporée à partir du sirop au cours de plusieurs jours, il existe moins d'interférence avec la capacité naturelle du sucre de se lier, de sorte que les cristaux de sucre commence à se former.

Ne pas mélanger

Rock Candy développe dans son motif géométrique distinct, en partie, à cause des conditions dans lesquelles le sucre est refroidi. Le sirop de sucre plus lentement refroidit, plus le temps de ses molécules devront se regrouper et former des cristaux organisés. Le sirop utilisé pour faire sucre candi est bouilli afin de ne pas refroidir immédiatement. Le fait que le sirop est laissé au repos pendant plusieurs jours a également un rôle dans la promotion de cristaux plus grands, étant donné que l'agitation causerait des cristaux se séparent et à devenir plus petit.

The Right Stuff

Le type de sucre utilisé pour faire sucre candi contribue également à l'apparence distincte de la sucrerie. Sucre blanc granulé de table est le meilleur sucre pour la fabrication de sucre candi, car il est composé exclusivement de saccharose - un sucre qui est bon à la formation de cristaux. Cassonade, y compris le sucre d'érable, sont principalement du saccharose mais comprennent également un peu de glucose et de fructose, qui inhibent la formation de cristaux. Sucres bruns peuvent être utilisés pour faire sucre candi, si les cristaux prennent plus de temps à se former. Les sucres qui ne peuvent pas être utilisés pour faire sucre candi comprennent le sucre en poudre, en raison de l'inclusion de la fécule de maïs; édulcorants artificiels, en raison de leur manque de saccharose; et sirops de sucres tels que le sirop de maïs ou de miel, car ils sont essentiellement du fructose et du glucose.


Articles Liés