Quels sont les différents types de sucres?

April 30

Quand une recette demande pour le "sucre", cela signifie généralement régulier, blanc, le sucre granulé. Tous les sucres sont créés égaux, cependant. En plus d'y être de nombreux types de sucre blanc, la même chose pour le sucre brun et le sucre liquide. Sans oublier les nombreuses alternatives de sucre sur le marché aujourd'hui. Avant de commencer la cuisson, se familiariser avec le sucre pour que vous sachiez exactement lequel utiliser.

Blanc Sucres

Sucres blancs sont aussi appelés sucres granulés. Ils apparaissent comme de petits cristaux blancs et sont plus fréquents dans la cuisson. La plupart des gens gardent sucre blanc «régulier» dans leurs maisons, et si une recette ne précise pas le type de sucre, il est votre meilleur pari pour utiliser ce type. Selon les normes de l'industrie alimentaire, le sucre blanc ordinaire doit être broyé en cristaux fin ou très fin. Vous pouvez également trouver encore plus fine sucre blanc dans les formes de sucre de fruits, sucre spécial de boulanger ou de sucre ultrafin (aussi appelé lanceur au Royaume-Uni). le sucre des fruits est généralement utilisé dans les mélanges de boissons et d'autres mélanges en poudre, tandis que le sucre spécial de boulanger est surtout utilisé dans le commerce pour sucrer les beignets et les biscuits. Ultrafine sucre est meilleur pour les recettes délicates dans lesquelles le sucre a besoin de dissoudre facilement et rapidement. (Voir "Sugar: doux par nature». Ci-dessous dans les références)

Sucres pâtissière

De sucre glace est également connu comme le sucre en poudre. Ceci est une forme de sucre blanc, mais il a été pilonné dans une texture soyeuse et tamisée. Il contient aussi environ 3 pour cent d'amidon, ce qui permet d'éviter les grumeaux. Le type le plus commun de sucre glace est 10X sucre, ce qui est de la meilleure qualité de sucre en poudre disponible. Il existe également des classes moins fines, qui ne sont utilisées que dans le commerce. (Voir "Sugar: doux par nature» lien.)

Les grosses Sucres

Sucres secondaires ont des cristaux plus grands que ceux trouvés dans le sucre blanc, bien qu'ils soient moléculaire le même que le sucre blanc. Ces sucres se forment lorsque les sirops de sucre refroidir et cristalliser. Ils sont le plus souvent utilisés pour créer des confiseries et sucre d'art. Ponçage sucre est aussi un type de sucre grossier. Ce sucre, avec de gros cristaux qui scintillent, est souvent utilisé pour décorer le dessus des gâteaux, biscuits et autres produits de boulangerie. (Voir "Sugar: doux par nature» lien.)

Brown Sugar

Lorsqu'on se réfère à la cassonade, les types les plus courants sont ceux disponibles dans la plupart des supermarchés: sucre brun clair et le sucre brun foncé. Ces sucres conservent sirop de mélasse, ce qui lui donne un goût plus profond, une couleur plus foncée et plus d'humidité. Touffes de cassonade facilement, et vous devriez tasser la mesure de la recette lors de son utilisation. Vous pouvez également trouver la cassonade à écoulement libre, qui est moins commun. Ce sucre passe par un processus de cristallisation unique qui lui permet de conserver sa couleur et de goût, mais perdre l'humidité. Autres sucres roux moins couramment utilisés comprennent Muscovado et Demerara, qui sont utilisés dans le thé ou le café au Royaume-Uni, ainsi que Turbinado, qui est un type de sucre brun brut. (Voir "Sugar: doux par nature» lien.)

Sucres liquides

Le sucre blanc peut être dissous dans l'eau pour créer liquide sucre, ou saccharose, qui est utilisée dans certaines recettes où le sucre doit être dissous. Vous pouvez également trouver de sucre inverti, dans lequel les composants de saccharose (glucose et fructose) sont soumis à un processus appelé inversion de créer un produit plus doux. Sucre inverti est le plus couramment utilisé par les fabricants dans les aliments préemballés et des boissons. (Voir "Sugar: doux par nature» lien.)

Sucre artificiel

Si vous ne souhaitez pas utiliser le sucre ordinaire, les variétés artificielles sont disponibles. Ceux-ci ne sont pas trouvés naturellement et sont plutôt faites par des procédés chimiques. Les cinq types de sucres artificiels approuvés par la FDA sont acésulfame K (Sunett), l'aspartame (NutraSweet, Equal), Néotame, la saccharine (Sweet 'N Low), et le sucralose (Splenda). (Voir le lien ci-dessous édulcorants artificiels.)


Articles Liés