les restrictions de voyage vers l'Italie

September 2

les restrictions de voyage vers l'Italie

Plus d'un demi-million de personnes ont voyagé en Italie en 2005. Il ya beaucoup à voir et à faire dans la région, mais les touristes doivent d'abord parcourir les restrictions de voyage qui sont en place pour les visiteurs.

Règlements

Les citoyens des États-Unis et au Canada seulement besoin d'un passeport pour voyager à l'Italie. Si le visiteur reste plus de 90 jours, un visa est nécessaire. La demande de visa après l'arrivée est interdite. Tous les touristes doivent enregistrer leur visite dans les trois jours de l'arrivée. Tous les hôtels italiens faciliter ce processus.

Restrictions pour les animaux

Les voyageurs ne peut mettre jusqu'à cinq animaux en Italie. Les animaux ne peuvent pas être à vendre et doivent être accompagnés d'un propriétaire ou une autre partie responsable. Tous les animaux en provenance d'autres pays européens doivent avoir un examen vétérinaire actuel, accompagné par un vétérinaire certificat Communauté européenne. Animaux de l'extérieur de l'Europe ont besoin des documents comparables, tels que l'USDA animaux et l'inspection phytosanitaire.

Restrictions douanières

Certaines restrictions sont placées sur les éléments qui peuvent librement entrer et sortir de l'Italie avec les voyageurs. Seuls 400 cigarettes sont autorisés par voyageur. Seules deux bouteilles de vin non ouvertes et une bouteille d'alcool fort sont autorisés. Les touristes ne peuvent ramener à la maison 500 $ en souvenirs. Importation et exportation des articles qui dépassent ces restrictions entraînent des frais supplémentaires.


Articles Liés