Comment faire un Cherokee Corn Grinder

May 18

Les Indiens Cherokee cultivaient le maïs, les haricots, les courges et quelques autres légumes pour compléter la viande qui a été ramené à la tribu après une chasse. Une partie du maïs a été consommé frais, mais beaucoup de maïs a dû être séchées et conservées pour une utilisation tout au long de l'année. Le Cherokee utilisé un pilon et un mortier pour moudre leur maïs. Aujourd'hui, le Cherokee sont plus susceptibles d'utiliser un moulin à café pour moudre leur maïs.

Instructions

Souche

•  Rechercher une souche d'arbre de bois dur qui a été creusé par le temps et la météo. Il faut toujours avoir un fond solide.

2.


Utilisez sécateurs pour couper une branche d'arbre pour une utilisation comme un pilon.

Faire un pilon sur une branche d'arbre qui est d'environ trois pieds de long et trois pouces de diamètre. Sable de la branche pour supprimer les possibilités de échardes.

•  Stériliser le bol de la souche d'un rinçage avec deux tasses de vinaigre dans un gallon d'eau chaude. Laver le pilon avec cette solution pour tuer 99 pour cent de tous les germes. Assurez-vous que le mortier et le pilon sont complètement sec avant de l'utiliser.

•  Remplissez le tronc d'arbre creux avec du maïs séché et l'écraser avec la fin de la branche d'arbre. Ruban noir peut être utilisé pour envelopper la branche d'arbre où vos mains tiendront il. Cela permet de garder vos mains de glisser comme vous broyer.

Rocher creux

5.


Rocks renfoncements ont pris de l'usure sur de longues périodes de temps.

Recherche d'un grand rocher plat ou en pierre avec une indentation naturelle. Le retrait doit être capable de tenir environ une livre de maïs séché.

6.


Des pierres ont été utilisés pour moudre le maïs.

Rechercher un rocher lisse allongée qui est d'environ huit à dix pouces de long et moins de quatre pouces d'épaisseur. Ce sera le pilon.

•  Faire l'entaille profonde ou plus, si nécessaire, en ciselant une partie de la roche jusqu'à ce qu'elle tiendra environ une livre de maïs séché. Utilisez du papier de verre pour lisser la pierre de poche, si nécessaire.

•  Stériliser le bol de la roche plate ou de la pierre et la pierre à main avec deux tasses de vinaigre dans un gallon d'eau chaude. Cela tuera 99 pour cent des germes, selon Green et modes de vie sains. Laisser sécher complètement avant d'utiliser.

•  Remplir le creux avec du maïs séché et utiliser la pierre de poche à battre le blé.

Conseils et avertissements

  • Ne remplissez pas le retrait complet de maïs séché. Laissez un espace pour le déplacement que vous broyer.

Articles Liés