Comment faire authentique Cherokee Mocassins

July 31

Mocassins Cherokee ont été initialement fabriqués à partir de peaux de cerfs, de wapitis ou de buffle. Le mocassin a contribué à gonfler les pieds des indigènes tout en les isolant des conditions hivernales. Amérindiens utilisaient cuir cousues ensemble adoucie avec du tendon pour leurs mocassins. Les femmes et les hommes portaient des mocassins plupart du temps parce qu'ils étaient faciles à faire et durable. Cherokees portent encore des mocassins, mais ils se sont déplacés dans le courant dominant américain. Faire votre propre, cependant, est amusant et économique. Vous pouvez personnaliser des mocassins faits maison à vos pieds et ajouter vos objets décoratifs préférés.

Instructions

Faire votre propre motif

1 Tenez-vous sur un morceau de papier en laissant au moins un pouce de vos talons sur le bord du papier. Tracez une ligne de centre sur le papier et placer les pieds de sorte que les talons sont 1/2 pouces du centre et la partie la plus large de la balle du pied est 1/4 pouces du centre.

2 Dessinez une courbe autour du sommet des orteils du centre juste au-dessus des petits orteils. Marquer ce que le point A.

3 Mesure autour de la plus grande partie de la boule de votre pied. Diviser la mesure en deux et mesurer cette distance à partir du centre-ligne et marquer comme point B. Mesure ½ pouces vers le bas et un autre demi-pouce à partir de ce point. Marquer ce que le point C. Continuer ligne du point A au point C de chaque côté.

4 Tracez une ligne à partir du point B directement au bas de la page et marquer comme D. Tracez une ligne à partir du point C au point D.

5 Utilisez la ligne à partir de points de C à D et de mesurer deux pouces à un angle de 90 degrés. Tracez une ligne parallèle à la première ligne et de connecter les deux lignes en haut et en bas.

6 Mark un point E au bord des talons et un demi-pouce de la ligne centre de chaque côté.

7 Mark un point F sur le bord du papier ½ pouces de la ligne de centre de chaque côté

8 Couper autour de l'extérieur de ces lignes et d'utiliser ce modèle pour les deux mocassins.

9 Couper une encoche du bord du papier à chaque point F à chaque E et retirer le cran en coupe d'un point E à l'autre.

Faire le Mocassin

10 Choisissez cuir. Elk et de peaux de cerfs fonctionnent le mieux car il est plus mince et plus facile à travailler par rapport à buffle ou peaux de vache.

11 Acheter un patron en papier à un magasin d'artisanat ou faire votre propre en utilisant ces instructions.

12 Couper le cuir en utilisant ce modèle. Ne pas couper l'encoche entre le E et F des points.

13 Tournez le cuir à l'intérieur et coudre ensemble avec de la babiche, en utilisant une maille coulée et courir point. Maille coulée tourne autour de l'extérieur du joint entre chaque insertion dans le cuir. Pour exécuter point cuir détiennent ensemble, regarder l'aiguille d'insertion d'un côté dans un trou à l'avant, puis dans un autre trou à l'arrière sur la ligne. Choisissez celle que vous préférez regarder.

14 Couper l'onglet talon en utilisant l'encoche créé dans le modèle entre les points E et F après l'orteil est cousu.

15 Terminer coudre ensemble le panneau arrière de la chaussure.

16 Tournez le cuir côté droit et coudre le long de la ligne intérieure de l'onglet talon. Si vous le souhaitez, des fentes ou des lignes décoratives couper dans le bord externe de l'onglet talon.

17 perles Ajouter au tendon que vous cousez le cuir ensemble, ou cousu sur le cuir après qu'elle complète. Si vous ajoutez les coutures, glisser une bille sur l'aiguille et le nerf entre les insertions de l'aiguille dans la chaussure. Pour ajouter des perles plus tard, utiliser du fil de tendon ou forte insérer l'aiguille sous la section supérieure de la chaussure, ajouter le talon ou des perles que vous souhaitez joindre, puis insérer l'aiguille de retour dans la chaussure. Répétez cette opération autant de fois que vous le souhaitez.

18 Couper une doublure de non-tissé en utilisant le même schéma. Coudre la doublure tel que décrit ci-dessus et l'attacher ensuite au cuir en cousant les côtés droit ensemble. Laisser un trou entre la chaussure et la doublure au niveau du talon pour transformer le cuir à droite sur. Pliez la doublure en restant sous le trou et maille coulée pour fermer.


Articles Liés