Comment pratiquer Kendo

January 2

Kendo est la version japonaise de l'escrime. En utilisant une armure légère et épées de pratique spéciales appelées shinai en bambou refendu, les participants kendo (ou kendoka) utilisent souvent des grèves circulaires. Ceci tend à rendre kendo correspond physiquement plus que punir combats d'escrime de style européen. Kendo a moins rituels associés à celui de sumo. Kendo se traduit par «voie du sabre», avec «faire» ayant une connotation sportive.

Instructions

•  Localiser et rejoindre un instructeur de kendo ou Club de Kendo qualifié. Inscriptions pour les écoles de kendo, appelés dojos, peuvent être trouvés par le Tout États-Unis Fédération de Kendo Kendo ou Amérique.

•  équipement de kendo de l'étude. Cela consiste en armure (l'armure, qui comprend un casque, gants légers, un protecteur du corps et une hanche / aine pièce rembourrée), une veste, un pantalon plissé qui coule (hakama) et un shinai. Il peut être difficile pour les plus grands individus de trouver armure dans leur taille. Il existe plusieurs styles de shinai disponibles.

•  Acheter de l'équipement sous la direction du dojo. Beaucoup d'écoles auront ensembles de Bogu spécifiques ou veste et hakama ensembles qui sont nécessaires. Un dojo pourrait également exiger un certain style de shinai.

•  Attendez-vous à briser shinai. Ils porteront sur. Beaucoup kendoka essaient d'acheter shinai multiples en une seule fois pour assurer le bambou est du même lot. D'autres prennent la peine de faire correspondre le nombre et les espaces des noeuds de bambou dans leur shinai. Huiler un shinai va l'aider à survivre plus longtemps. Si autorisé par le dojo, shinai de carbone sont également disponibles.

•  Apprenez à bien prendre soin de l'équipement. Bogu, vestes et hakama sont chers. Il est obligatoire d'apprendre à se replier correctement le hakama pour maintenir les plis. Le but de ce vêtement qui coule est de dissimuler le mouvement des pieds; hakama mal froissé ne le fera pas et peut entraver la libre circulation.

•  Former avec diligence. Beaucoup de styles de kendo, comme les autres arts martiaux, commencer étudiants lentement avec des sessions de formation à long stance ou des milliers de répétitions de mouvements de base.

•  Étudier la pensée derrière le kendo. Kendo est un sport de stratégie, et de nombreux beaux livres sur le kendo et le kenjutsu (l'utilisation de l'épée dans le combat) sont disponibles en anglais.

Conseils et avertissements

  • Les sports connexes comprennent iaido, qui se concentre sur l'élaboration de la lame, et Kumdo, une version coréenne du kendo.

Articles Liés