Comment pratiquer le yoga de chaise

January 11

Comment pratiquer le yoga de chaise. Yoga sur chaise, considéré comme une forme douce de yoga, utilise une chaise pour un soutien supplémentaire. La plupart des exercices sont effectués alors qu'il était assis sur, appuyé sur la tenue ou sur une chaise. Cela en fait un excellent moyen de pratiquer le yoga pour les personnes de tous âges et personnes à mobilité réduite. Lisez la suite pour apprendre à pratiquer le yoga chaise.

Instructions

•  Joignez-vous à une classe de yoga chaise. Souvent étiqueté comme classes supérieures ou débutant, vous trouverez le yoga chaise convient à tous les niveaux de compétence. Presque chaque position de yoga peut être adapté pour fonctionner avec une chaise. Si il n'y a pas de cours de yoga dans votre quartier, ramasser un DVD ou un livre pour vous guider.

•  Commencez par la respiration. Comme avec toutes les formes de yoga, l'exercice est secondaire par rapport aux techniques de respiration. Président yoga peut même être fait au bureau avec un peu de respiration profonde.

•  Rappelez-vous d'équilibrer chaque pose. Yoga est construit sur une théorie de l'équilibre pour votre corps. Si vous faites un virage de retour, vous devez déplacer dans un virage avant.

•  Choisissez une chaise solide qui est pas trop volumineux pour se déplacer. Une chaise à quatre pattes régulière fonctionne très bien. Vous ne devez pas acheter une chaise spéciale. Assurez-vous qu'il est à l'aise, que vous serez assis sur elle pendant 45 minutes à une heure.

•  Utilisez la chaise pour vous aider à équilibrer que vous vous déplacez dans chaque position. Tous les poses qui vous demandent d'être à plat sur le sol doit être fait assis dans le fauteuil.

•  Commencez par des étirements simples pour échauffer vos muscles. Se lancer dans des positions plus difficiles peut causer des souches et les blessures.

•  Connaissez vos limites. Même dans le yoga chaise, vous pouvez constater que certains postes sont trop difficiles à obtenir dans ou détenir. Après quelques séances, vous devriez remarquer quelques positions deviennent plus faciles. Si jamais vous avez des difficultés, demandez à votre professeur pour un autre poste.

•  Essayez de faire du yoga au moins une fois par semaine, mais vous pouvez certainement pratiquer plus souvent. Depuis yoga sur chaise est doux, vous pouvez décider de terminer une séance d'entraînement plus rigoureux avec une séance de chaise courte.


Articles Liés