Comment pratiquer des exercices de respiration profonde

December 2

Comment pratiquer des exercices de respiration profonde

Exercices de respiration profonde peut être utile dans un certain nombre de façons. La respiration profonde peut calmer une personne qui se sent anxieux ou dépassés. Il peut aider une personne à se sentir plus "présent" dans sa propre vie, à gérer son stress et se sentir plus détendu tout au long de la journée. Voici comment pratiquer exercices de respiration profonde.

Instructions

1 Reconnaître le but de pratiquer des exercices de respiration. La respiration profonde est un moyen efficace et facile à vous calmer quand vous vous sentez anxieux ou stressé. Il a le pouvoir de renvoyer votre esprit à l'instant présent et de court-circuiter le bavardage mental implacable qui vous permet de rester concentré sur se soucier de l'avenir ou de ragoût sur le passé.

2 Assoyez-vous droit que vous vous préparez à faire ces exercices. Gardez votre colonne vertébrale en position bien droite avec vos épaules tiré vers l'arrière que vous obtenez en position.

3 Inspirez lentement et profondément. Remplissez lentement vos poumons d'air. Pensez à la façon pure, fraîche et le nettoyage ce "nouveau" l'air est pour votre corps.

4 Mettre l'accent sur ​​la façon dont vos poumons se sentent comme ils se remplissent d'air. Remarquez comment ils se développent. Faites attention à la façon dont votre diaphragme se déplace pour faire place à plus d'air dans vos poumons.

5 Expirez lentement. Relâchez l'air de vos poumons jusqu'à ce qu'ils soient complètement vide. Sentez vos poumons contracter que votre expulser tout l'air "vieux" de votre corps.

6 Visualiser votre stress d'être libéré que vous expirez. "Voir" l'ensemble de votre tension de mélange dans l'air et la tension d'être libéré de votre corps.

7 Répétez ces étapes plusieurs fois. Comme vous le faites, remarquez comment votre corps commence à se détendre et comment vous commencez à vous sentir plus présent dans votre propre peau.

8 pratiquer la respiration profonde exercices sur une base régulière. Chaque fois que vous vous trouvez devenir stressé à propos de votre journée, utilisez ces exercices pour vous calmer vers le bas. Avec la pratique, le processus prendra du temps de moins en moins.

Conseils et avertissements

  • Pour encore mieux la gestion du stress, pratiquer des exercices de respiration profonde en tandem avec le yoga et la méditation.

Articles Liés