Comment faire cuire la saucisse à la sauce tomate sauce

August 24

Comment faire cuire la saucisse à la sauce tomate sauce

Souvent surnommé "sauce" par les cuisiniers italo-américains, la sauce tomate sert de base savoureuse pour les saucisses mijotent lentement. Comme les saucisses cuire dans la sauce tomate, les saveurs se marient et deviennent plus que la somme de leurs parties. Vous pouvez utiliser cette méthode de cuisson des saucisses en haut des pâtes ou de la polenta ou faire sous-marins de saucisses copieux trempés dans la sauce savoureuse. Utilisez une sauce tomate que vous aimez, votre version préférée acheté en magasin ou une vieille recette de famille. Saucisses italiennes douces, douces ou épicées complètent ce plat.

Instructions

•  Verser la sauce tomate dans une casserole et porter à ébullition. Garder au chaud.

•  Piquer les saucisses en plusieurs endroits avec une fourchette ou un cure-dent ou coupez-les en deux sur la longueur, selon votre préférence.

•  Chauffer quelques cuillères à soupe d'huile dans une grande casserole à fond épais, sur feu moyen-vif. Faire dorer les saucisses de tous les côtés.

•  Transférer la sauce tomate dans la casserole avec les saucisses. Réduire à feu doux et laisser mijoter jusqu'à ce que les saucisses soient bien cuites, environ 20 à 30 minutes.

Conseils et avertissements

  • Si vous ne possédez pas déjà une sauce tomate signature, vous pouvez préparer une sauce simple, au goût frais en quelques minutes. Saute dés les oignons et l'ail dans quelques cuillères à soupe d'huile d'olive jusqu'à ce qu'ils soient tendres, puis ajouter un 28 onces de tomates concassées et porter à ébullition. Assaisonner la sauce avec du sel, du poivre, une pincée de sucre et herbes fraîches ou séchées comme l'origan, le basilic et le persil. Laisser mijoter la sauce pendant 10 à 15 minutes avant de l'ajouter à la saucisse.
  • Saucisses de porc italiennes traditionnelles sont un choix évident pour ce plat, mais les variétés alternatives donnera à votre sauce un goût tout à fait différent. Cherchez poulet, de dinde ou de saucisses de porc préparés avec des ingrédients savoureux comme les épinards, le basilic, l'ail rôti ou le fromage Asiago.
  • Toujours cuire les saucisses à une température interne minimale de 165 degrés Fahrenheit pour assurer une consommation sécuritaire.

Articles Liés