Stretching et des exercices de respiration Vocal

November 7

Tout ce que vous avez besoin est une bonne paire de poumons, votre voix et 15 minutes le matin pour étirer vos cordes vocales et de maîtriser la respiration efficace. Ces exercices sont souvent utilisés par les chanteurs et les artistes, mais peuvent aussi aider les enseignants, les personnalités de la radio, et même quelqu'un qui est de donner un discours, à élargir la gamme tonale de votre voix et pour éviter d'endommager vocale.

Exercices de respiration

Si vous voulez être entendu, vous devriez apprendre à respirer d'une façon qui va porter votre voix de plus en plus. Cathy Mester écrit dans son article «La voix de Le Professeur" que "les experts se réfèrent à juste titre à parler comme une activité« athlétique »."
Nous devons réchauffer nos voix tout comme nous réchauffer nos muscles des jambes si nous allions pour une course. Mester suggère que nous commencions tous les jours avec des exercices de respiration profonde pour détendre les muscles abdominaux. De cette façon, nous contrôlons combien nous expirez lorsque nous parlons, et en conséquence nous contrôlons combien de temps dure chaque respiration. Elle conseille également de faire rouler le cou pour le rodage parce que ces muscles contrôlent non seulement le mouvement, mais la résonance de la voix.

Vous pouvez contrôler votre respiration efficacement en utilisant votre diaphragme, un muscle qui entoure les poumons inférieurs et les pousse vers le haut et vers le bas avec tous les expirer et d'inspirer. Votre membrane doit étendre vers l'extérieur lorsque vous inspirez, rendant votre ventre se gonfler, et il devrait se rétracter lorsque vous expirez, poussant les poumons jusqu'à. Mester écrit, "L'énergie pour parler doit venir de la membrane, à la fois pour réduire la tension sur la boîte vocale et de fournir la puissance nécessaire pour effectuer votre voix de manière efficace."

Vocal Stretching

Mester dit que, pour avoir une voix puissante, vous devez d'abord commencer avec une bonne posture. Lorsque vous êtes penché sur, vos poumons et le diaphragme ne sont pas en mesure de prendre autant d'air comme ils le feraient si vous étiez debout droite. Elle écrit aussi que d'être hydraté maintient les cordes vocales souple.

Vocalist.org.uk suggère que vous commencez à étirer votre voix en chantant (ou de parler) une note et tenir aussi longtemps que vous le pouvez avant de vous sortir de souffle. Répétez cela, mais en chantant ou en disant des notes ou des tons différents. Le site Web propose également de modifier la forme de votre bouche pour étirer les muscles ainsi.

Vous pouvez également étendre la portée de votre voix en chantant, échelles ou des arpèges, ou en creusant une note de bas en haut ou de haut en bas. Il semble drôle, mais il aide le ton et le timbre de la voix.


Articles Liés