Corde vocale Exercices de respiration

October 8

Corde vocale Exercices de respiration

Les exercices de respiration pour vos cordes vocales peut servir à diverses fins. Chanteurs utilisent des exercices de respiration pour apprendre les techniques appropriées pour améliorer la qualité de la voix, la puissance et le fonctionnement des poumons. D'autres raisons sont médicaux, tels que la dysfonction des cordes vocales lorsque les cordes vocales ne débouchent pas correctement pendant que vous respirez. Peu importe la raison, les exercices de respiration simples peuvent améliorer la santé de vos cordes vocales et le son de votre voix.

Respirer avec le diaphragme

Respirer avec le diaphragme est une partie importante d'exercices qui aident vos cordes vocales. Quand vous inspirez à l'estomac plutôt que la poitrine, vos cordes vocales ouvrent correctement et permettent à l'air de passer. La qualité vocale améliore au fil du temps, tout comme la capacité pulmonaire. Appuyez sur l'ensemble de l'air dans votre corps en serrant le ventre, puis prendre une respiration lente et profonde. Concentrez-vous sur la respiration de votre estomac et laisser l'air passer votre estomac à la place de votre poitrine. Cette respire avec votre diaphragme. Passez quelques minutes en se concentrant sur la respiration de cette façon. Assurez-vous que votre corps est détendu et votre dos est droit.

Respirer profondément

Prenant profonde, respirations lente permet de vous concentrer sur la respiration correctement; il contribue également à vous concentrer sur la détente de votre corps. Prenez une grande respiration lentement, se concentrant sur la respiration de votre diaphragme, laissez lentement le souffle aller. Appuyez sur le souffle tout en maintenant un doigt devant votre bouche ou le nez pour vous assurer que la pression d'air reste constant. Garder une constante, le flux constant d'air est non seulement bon pour le chant, il permet à vos cordes vocales se détendre pendant la respiration et contribue à rendre la respiration plus doux.

Halètement

Haletant est pas utilisé dans le chant, mais il aide les patients de dysfonctionnement des cordes vocales. Selon eMedicine, haletant aide les cordes vocales se détendre, ce qui contribue au problème médical. Contrairement à chanter, qui travaille à améliorer la capacité pulmonaire et la qualité de la voix, la dysfonction des cordes vocales peut créer des problèmes respiratoires lorsque les cordes vocales ne fonctionnent pas correctement. Haletant aide à vous détendre, ce qui améliore la respiration.


Articles Liés