Comment faire pour réparer les cheveux endommagés sur un budget

March 24

Les cheveux abîmés peuvent entraîner des pointes fourchues, manque de brillance, les frisottis et même la perte de cheveux, et est le plus souvent causée par l'utilisation de trop nombreux outils de chauffage, des colorants de couleurs ou de se brosser les cheveux trop fréquemment. Apprenez à prévenir d'autres dommages et restaurer la santé des cheveux - sans dépenser une fortune.

Instructions

Instructions

1 Lancer réparer les cheveux abîmés par les prévenir d'autres dommages. Cela signifie prendre un vœu de cesser d'utiliser des outils chauffants pour coiffer les cheveux plus d'une fois par semaine (fers à repasser, séchoirs ou des fers à friser) et en utilisant le niveau le plus bas de la chaleur tout en gardant l'outil constamment en mouvement. Essayez économiser de l'argent en travaillant avec la texture naturelle des cheveux et séchage à l'air à la place. Alternez entre la mise serrures humides dans un chignon bas enveloppé trois à quatre tresses serrées, ou deux petits pains élevés avant de se coucher, parce que chaque style crée différents niveaux de vague ou le volume venir matin.

2 Cesser de tourner à des colorants coûteux pour colorer les cheveux (qui peut faire frire et endommager la cuticule) et sauter le salon en faveur de la marque de pharmacie rince ou lustrage traitements. Ils donnent la couleur subtile tout en étant doux sur brins (et votre portefeuille.)

3 Se laver les cheveux avec la marque de pharmacie shampooing formulé spécifiquement pour les brins endommagés et essayez d'ajouter des protéines à votre régime de cheveux pour renforcer extrémités fragiles et frits. Essayez les étagères du bas de votre pharmacie locale pour les paquets individuels de traitements de protéines ou des climatiseurs (au lieu d'une grande bouteille), parce que vous pouvez souvent obtenir une poignée de puissants produits à petit prix.

4 hydrate les cheveux contre les dommages autant que possible par toujours conditionné dans la douche, et l'application de conditionneurs trois fois par semaine profondes pendant au moins cinq minutes (ou toute la nuit pour de meilleurs résultats.) Au lieu d'utiliser de fantaisie marques haut de gamme, sauvegarder ou demander à un ami pour le petit tubes de conditionneur qui arrivent dans over-the-counter kits de coloration. Commencez à utiliser une quantité de balle de golf de la crème riche en ces tubes gratuits ou peu coûteux et vos cheveux seront en bonne santé en peu de temps.

5 Protéger les cheveux en tout temps à partir d'outils de brossage, du soleil et de chauffage en appliquant une protection UVA pulvérisation chaque fois que possible. marques de pharmacie sont tout aussi bénéfique que les variétés coûteuses, mais le mélange d'une petite quantité de crème solaire, de l'eau et revitalisant dans un flacon pulvérisateur peuvent faire de la magie quand il est court sur la trésorerie.


Articles Liés