Chi Cong De Chine exercices de respiration

February 18

Chi Cong De Chine exercices de respiration

Chi Cong, également orthographié Chi Gong ou qigong, fait référence à un type d'exercice chinoise qui se concentre sur la respiration. Il existe de nombreuses formes de Chi Cong, toutes originaires dans la culture chinoise. La médecine traditionnelle chinoise utilise ces exercices pour curative ainsi que des prestations préventives. En outre, si elle est pratiquée non-agressive, artistes martiaux chinois emploient Chi Cong dans leurs routines de formation. Apprenez ces exercices en pratiquant certains de leurs exercices de respiration de base.

La respiration de base

Stand dans une position confortable avec une colonne vertébrale en érection. Ne pas verrouiller la colonne vertébrale en place car cela interfère avec la respiration. Gardez votre tête droite et vos yeux impatients. Alignement votre tête en tant que telle allonger votre torse pour permettre respirations profondes. Inspirez et expirez profondément, remplir et vider votre torse à l'air complètement, de haut en bas. Le flux d'air ressemble à l'eau est versée dans et hors d'un lanceur et est donc parfois appelé "remplissage de la cuve."

Concentration avec la respiration

Bien que les exercices de respiration sont couramment associés à la partie d'exercice de exercices de Chi Gong, la respiration se prête à la composante de méditation ainsi. En pratiquant la méditation, en se concentrant sur la respiration permet de développer les modes de respiration correctes qui seront transférés à tous les aspects de chi gong. Pendant la méditation se concentrer sur la visualisation du chi, ou de la respiration et de l'énergie, comme une substance brillante qui se déplace le corps. Au fil du temps ce processus va devenir naturel et peut être accompli sans pensée consciente.

Respiration avancée

Prenant en outre l'exercice de respiration de base, de visualiser l'air de remplir votre jambe gauche à la place de vos poumons. Ensuite lorsque vous expirez, visualisez ce même air sortant de la jambe. Continuer ce processus, mais la visualisation de l'air entrant et sortant différentes parties de votre corps. Déplacez-vous dans la jambe droite, hanches, abdomen, la poitrine droite, la poitrine gauche, poitrine droite, bras droit, bras gauche, le cou et la tête. Cela permettra d'améliorer votre contrôle de la respiration et votre visualisation et la sensibilisation des différentes parties de votre corps. Cette technique est appelée «respiration dirigé."

Torse respiration

Prenez une respiration profonde, mais ne remplir que la partie inférieure du torse. Expirez lentement mais assurez-vous de vider complètement le torse de l'air. Inspirez une fois de plus, mais de remplir la section du milieu du torse. Expirez comme vous l'avez fait pour le premier souffle. Inspirez à nouveau et remplir la partie supérieure du torse. Expirez lentement et vider le torse. Affrontez ce cycle complet à plusieurs reprises. Cette prise de conscience va construire de la façon dont l'air entre et sort du corps.


Articles Liés