Comment tailler un rôti de côtes permanent

March 21

Comment tailler un rôti de côtes permanent

Le rôti de côtes debout, aussi connu comme un rôti de côte de bœuf ou rôti de côtes, coûte beaucoup plus que les autres rôtis mais est une coupe riche, juteux et savoureux de la viande. Couper dans la partie supérieure arrière du boeuf, le rôti standard contient environ sept côtes. Il ya aussi un petit rôti de côtes debout disponibles qui n'a que trois côtes.

Instructions

•  Laisser le rôti reposer pendant 10 à 15 minutes avant de le découper. Ceci permet au jus de redistribuer dans toute la viande.

•  Placez le plus grand fin du rôti sur une planche à découper. Insérer une fourchette à découper sur le côté, légèrement au-dessus de la bande supérieure.

•  Maintenez le rôti bien en place avec une fourchette à découper. Utilisez un couteau de chef pour couper la viande des os de côte en une tranche ferme et enlever les côtes de le rôti dans une seule pièce. Suivez le contour des os, comme vous faites cette coupe. Vous pouvez couper celles-ci en portions individuelles plus tard en coupant entre les nervures de les séparer si vous le souhaitez.

•  Continuer à ancrer la viande en place avec une fourchette à découper; afin de l'empêcher de glisser hors de la planche à découper. Découper la viande en coupant à travers le grain en tranches, quelle que soit l'épaisseur que vous préférez et placer les tranches sur un plat de service. Lors de la coupe à travers le grain que vous coupez à travers la largeur du rôti, pas la longueur.


Articles Liés