Comment couper un rôti de côtes

June 29

Comment couper un rôti de côtes

Un rôti de côtes, ou côte de bœuf, est une pièce de bœuf avec les os des côtes sont encore attachés à la viande. Rôtis de côte désossé sont disponibles auprès de votre boucher, mais vous êtes mieux avec un rôti avec os parce que les os donnent une saveur supplémentaire à la viande de bœuf. La cuisson d'un rôti de côtes est facile; suffit de saupoudrer avec du sel et du poivre et de la pop dans le four à 200 degrés Fahrenheit pendant un temps de cuisson d'environ 45 minutes par livre. Et en enlevant les os et tailler la viande est presque aussi simple.

Instructions

Sculpture le rôti

•  Etaler un torchon humide sur le comptoir et placer la planche à découper sur le dessus de celui-ci; la serviette tenir le conseil de glisser pendant que vous découpez la viande. Après avoir pris le rôti du four, couvrir hermétiquement avec du papier d'aluminium et laissez-le reposer pendant 10-15 minutes. Cela permettra au jus de se résorber dans la viande.

•  Coupez la ficelle de boucher qui tient les côtes ensemble. Puis stabiliser le rôti avec la fourchette à découper, positionner le couteau à l'endroit où la viande et les os sont reliés, et dans un mouvement fluide couper les os des côtes libres du rôti. Ne pas scier avant et en arrière avec le couteau. Si la viande n'est pas gratuit avec une seule coupe, repositionner le couteau et essayez à nouveau.

•  Mettez les os de côté et avec la fourchette à découper le rôti tenir fermement sur la planche à découper. Une fois de plus, utiliser un seul mouvement à tailler le rôti; ne pas scier. Trancher le rôti à l'épaisseur désirée et disposer les tranches sur une plaque de service chaud. Un peu de jus sera probablement recueillir sur la planche à découper; verser sur la viande et servez aussitôt.

Conseils et avertissements

  • Quand tailler, couper contre le grain de la viande, ce qui maintient chaque offre de tranche.
  • Ne pas tailler le rôti de côtes dès qu'elle sort du four. Les jus de fruits iront sur la planche à découper avec chaque tranche, ce qui rend la viande séchée.

Articles Liés