Comment couper igname pour Frites de patates douces

April 2

Comment couper igname pour Frites de patates douces

Ignames, aussi connu comme les patates douces, sont un légume polyvalent qui peut être cuit dans une variété de façons. Par exemple, l'igname peuvent être rôties ou grillées, purée, en tranches et ajoutés à sauter, râpé et utilisées crues en salade, ou coupées en frites de patates douces. Beaucoup de gens utilisent des ignames pour faire des frites de patates douces, car ils ont bon goût et contiennent une grande source de vitamine A. Si vous savez comment couper les ignames en frites de patates douces, vous pouvez les manger comme une alternative savoureuse à frites.

Instructions

•  Laver soigneusement l'igname à rincer de toute saleté. Ne pas le faire pourrait transférer directement les bactéries à l'intérieur de la chair de l'igname. Laver l'igname vous permettra de manger sa peau, qui offre une variété de nutriments, y compris les fibres.

•  Eplucher l'igname si vous ne voulez pas goûter son peau. Utilisez une bonne, forte pivotant éplucheur pour enlever la peau.

•  Mettre un fil sur la planche à découper et couper les extrémités. Cela vous permettra de mieux trancher l'igname en bâtonnets.

•  Hacher l'igname en deux sur la longueur. Utilisez un couteau tranchant, car il peut être difficile de couper un fil, qui est généralement très difficile avant qu'il ne soit cuit. Couper le fil en demi offrira une surface de travail stable pour vous de couper le fil en petites tranches. Veillez à ne pas couper les doigts.

•  Coupez le fil de la longueur en tranches. Couper les tranches de l'épaisseur que vous voulez. Considérons une variation de la taille à produire à la fois des patates douces frites molles et croquantes.

•  Diviser les tranches de la longueur deux ou trois fois plus, en fonction de la taille de la coupe de la origine. Même si minces frites allumettes sont bonnes, des tranches plus épaisses sont mieux car ils offrent plus de saveur.


Articles Liés