Idées de repas classiques

June 6

Il ya beaucoup d'idées pour le dîner qui peuvent être considérés comme classiques car ils sont les favoris de la famille universellement populaires et durables. Bien que les gens développent leurs propres recettes et les adaptations personnelles de dîners classiques, les bases ont tendance à rester le même. Plats qui sont considérés comme «classique» varient selon les régions, mais les principaux ingrédients sont de première nécessité largement disponibles à chaque épicerie.

Pain de viande

Pain de viande est un vrai classique américain, et simple à faire. Le boeuf haché, le porc ou un mélange des deux tout simplement besoin d'être mélangé avec quelques autres ingrédients, soit à la main ou dans un robot culinaire. Ajouts communs à la viande sont coupés légumes, ketchup, sauce barbecue, sauce Worcestershire, la chapelure et les oeufs pour lier le pain de viande ensemble. Un moule à pain fait la forme classique, mais des mini-pains de viande peut être formé par la main et cuit sur une plaque à biscuits comme une alternative. Quelques recettes pour l'ajout de sauces à base de tomates sur le dessus du pain de viande. Les restes d'un dîner de pain de viande classique font de grands sandwichs le lendemain.

Poulet rôti

Un poulet entier rôti est un dîner classique et durable et est simple à cuisiner. Laver le poulet et l'asseoir sein côté-up dans une rôtissoire. Vous pouvez ajouter des ingrédients aromatisants supplémentaires à la poêle, la peau et l'intérieur de la cavité du corps, comme l'ail, l'oignon et de citron, ou juste du sel et du poivre l'oiseau --- il sera délicieux de toute façon. Il suffit de le faire cuire à 350 degrés F pendant 20 minutes par livre, plus 20 minutes ou jusqu'à ce que le jus soit clair. Si la peau commence à devenir trop brun avant que la viande est cuite, couvrir le poulet avec du papier. Servir le poulet rôti avec des plats d'accompagnement, de copieux légumes rôtis et sauce à salade verte de base.

Côtes

Barbecue de boeuf ou de côtes de porc sont un classique qui peut être cuit dans de nombreuses façons différentes. Vous pouvez répliquer côtes lente barbecue en les démarrant dans le four et les achever sur un gril extérieur. Placez un rack de côtes recouvertes d'une couche d'oignons et de citrons en fines tranches avec un peu d'eau ou de vin sur une grande plaque à biscuits et le couvrir de papier d'aluminium. Cuire au four ce dans un 250 degré F four pendant au moins 2 heures pour rendre la viande douce et tendre. Couper la grille dans une ou deux portions de côtes et les faire griller tout en arrosant de sauce barbecue jusqu'à ce qu'ils soient un peu noirci sur les bords. Les plats d'accompagnement qui vont bien avec des nervures comprennent les patates douces cuites au four, salade de chou et autres salades classiques.


Articles Liés