Assaisonnement Instructions méditerranéens

May 17

Assaisonnement Instructions méditerranéens

La mer Méditerranée est bordée par les pays qui partagent des ingrédients de cuisine communs, comme l'huile d'olive, tomates, fromage, fruits et légumes frais, le poisson et la volaille. Chaque pays de la région ajoute sa propre saveur distincte avec des herbes et des épices, et au sein de chaque pays est un spectre de variations. Commencez votre voyage à travers la Méditerranée avec ces bases.

Italie

Un simple pot de haricots blancs est fait savoureux avec de l'ail et du persil ou de basilic. Verts, sautés avec les flocons de piment rouge, huile d'olive et le sel et le poivre, servent un plat d'accompagnement ou un remplissage pour une frittata. Une sauce puttanesca traditionnel est assaisonné avec les saveurs fortes de l'anchois et les câpres.

Faire un tout-usage assaisonnement italien simple en combinant 2 cuillères à café d'origan, de basilic et de marjolaine. Ajouter 1 cuillère à café de sauge. Une saveur plus complexe intègre romarin et le thym.

Grèce

Le plat moussaka grecque gagne sa saveur distincte de la cannelle et le piment. plats d'agneau sont renforcées par des sauces à base de yaourt. Falafel est servi avec tzatziki, sauce crémeuse autre yaourt de trempage faite avec de l'aneth et la menthe.

Faites votre propre mélange d'épices grecque à utiliser sur des viandes grillées ou cuites au four. Mélanger 1 cuillère à café de chaque de sel, amidon de maïs, poivre, granules de bouillon de boeuf et les flocons de persil séché. Ajouter 1 ½ cuillères à café d'oignon et d'ail en poudre et 2 cuillères à café d'origan séché. Terminer avec ½ cuillère à café de cannelle et la muscade.

Afrique du Nord

Les pays d'Afrique du Nord - Maroc, Tunis, l'Algérie, la Libye, le Soudan, la Mauritanie et le Sahara occidental - partagent les épices des autres régions méditerranéennes, avec leurs propres versions. Harissa tunisienne est une sauce à base de piments, l'ail, le cumin, la coriandre et l'huile d'olive. Tabil, un mélange d'épices associées avec la Tunisie, mais utilisé dans toute la région est faite avec de l'ail, le poivre de Cayenne, le cumin et la coriandre.

Cuisine marocaine est assaisonné avec un certain nombre d'épices. Safran, la menthe, les oranges et les citrons sont originaires du Maroc. Autres ingrédients utilisés largement dans la cuisine marocaine sont la cannelle, le cumin, le gingembre, le paprika et les graines d'anis. Tahini, ou pâte de sésame, et les graines de sésame sont des ingrédients communs dans toute la Méditerranée.

Faire un mélange d'épices d'Afrique du Nord par la combinaison de 2 cuillères à soupe chacun de cumin, la poudre d'ail et le sucre avec 1 cuillère à soupe de cannelle, paprika et le sel. Ajouter 1 ½ cuillères à café de poivre noir, poivre rouge et le curcuma.

Moyen-Orient

La plupart des cuisines du Moyen-Orient utilisent la menthe, miel, graines de sésame et le persil pour les assaisonnements. Aubergines, les tomates, le riz, les lentilles et les pois chiches sont aussi couramment utilisés. Palestiniens cuire au four poulet aux oignons et au sumac dans le pain plat. Sumac un goût aigre et légèrement citronné. Cuisine iranienne dispose safran, la cannelle, le persil et limes séchées dans des plats comme khoresht, un ragoût, et aash-e, une soupe épaisse.

Egypte borde l'Afrique du Nord et au Moyen-Orient. Faire dukka, un mélange d'épices égyptien, par torréfaction ¼ tasse chacun des noisettes, noix de cajou, amandes et pistaches pendant 10 à 15 minutes. Toast ¼ tasse de graines de coriandre pendant environ six minutes, puis grillé ¼ de tasse de noix de coco non sucré avec 1 ½ cuillères à soupe de graines de cumin. Toast ¼ tasse de graines de sésame séparément. Laisser refroidir et placer tous les ingrédients dans un robot culinaire. Pulse hacher grossièrement.


Articles Liés