Comment lancer quelqu'un qui vous poinçonnage dans les arts martiaux

August 11

Le poinçon le plus commun que vous verrez dans un combat de rue est le crochet large balayage. Combattants inexpérimentés pensent que cela est une arme puissante, mais il frappe rarement la marque ou provoque beaucoup de dommages à un artiste martial formés. Un moyen efficace pour contrer un coup de poing de ce genre est avec un jet. Il utilise propre élan de l'attaquant contre lui. A deux pas d'un coup de poing nécessite un minimum d'effort, mais appelle à un bon timing et l'attention à la technique.

Instructions

•  Anticiper le crochet large balayage. Combattants inexpérimentés habituellement télégraphiques il en jetant de temps avant de réellement le poinçon. Quand un attaquant se cabre sa main dominante, tourne son corps et élargit ses yeux, il est sur le point de balancer à vous.

•  Haut les mains. Vous devez vous préparer à rencontrer le poinçon de l'attaquant. Ouvrez les deux mains et de les élever et à l'arrière, sur le côté opposé de l'endroit où le coup de poing de l'attaquant vient. Si l'attaquant est la perforation de la main droite, soulevez vos mains par votre oreille droite.

•  Entrez dans le poinçon de l'attaquant. Vos instincts peuvent vous dire à se déplacer loin de le punch, mais qui est la pire chose que vous pouvez faire. Toute la puissance d'un crochet large balayage est dans le poing. Si vous prenez du recul, vous demandez à être frappé par le poing. Si vous vous déplacez à l'intérieur, votre attaquant a très peu de pouvoir. Placez votre pied entre et légèrement en avant de ses pieds.

•  Frapper le bras de poinçonnage de l'attaquant. Balancez vos deux mains à l'intérieur du bras. Attrape-dessus et au-dessous du coude. Ces parties du bras se déplacent plus lentement et ont moins de pouvoir que le poing. Arrêter le poinçon il vous pose pas de danger. Trouver le bras de poinçonnage se déplace également votre tête et le corps de la route du poinçon.

•  Tourner autour. Déplacez vos deux pieds à l'intérieur des pieds de l'attaquant, en face dans la même direction que la sienne. Votre pied droit devrait être près du pied droit de l'attaquant et votre pied gauche devrait être proche de son pied gauche. Vous faites tourner dans la même direction que votre prise du bras de l'attaquant, de sorte que le spin est un mouvement naturel.

•  Pliez vos genoux pour déposer votre centre de gravité. Vous devez obtenir vos hanches ci-dessous les hanches de votre adversaire pour la remise au travail. Ils doivent être à peu près aussi élevé que la moyenne des cuisses de l'attaquant. Gardez le dos droit que vous déposez vers le bas.

•  Déplacez la main près de l'épaule de l'attaquant à l'extérieur de son bras. Prenez son épaule serré. Saisir sa manche ou le poignet avec votre autre main.

•  Pop vos hanches en redressant les deux genoux dans un mouvement brusque. Dans le même temps, se pencher en avant à vos hanches et tirer fort avec les deux mains. Tous ces mouvements combinés avec élan vers l'avant de l'attaquant de son poinçon fera son survoler le haut de votre corps

•  Tirez le bras de l'attaquant alors qu'il est en train de feuilleter dans les airs. Comment dur vous tirez sur ses influences de bras comment il atterrit sur le sol. Si vous tirez le bras vers vous, il atterrira sur son dos. Si vous tirez son bras, il se posera plus doucement sur ses jambes. Ne pas tirer du tout fera l'attaquant chute sur la tête.


Articles Liés