Comment Flip quelqu'un qui vous étouffement dans les arts martiaux

July 11

Un des agressions les plus courantes consiste à un attaquant arrive derrière vous, atteignant sa main autour de votre cou et vous étouffer. Dans les arts martiaux, il est un moyen efficace et spectaculaire pour échapper à l'étranglement et d'infliger beaucoup de douleur sur l'attaquant. La bascule est commun à de nombreux styles d'arts martiaux, et est une simple question de centre de gravité et l'effet de levier. (La technique donne effectivement un avantage à quelqu'un qui est plus courte que l'attaquant.)

Instructions

•  Prenez le bras d'étouffement de l'attaquant avec vos deux mains. Cela doit être fait immédiatement lorsque le bras de l'attaquant enroule autour de votre gorge. Si l'attaquant a le temps de couper votre alimentation en air ou vous décoller du sol, la bascule ne fonctionnera pas.

•  Déroulez dur avec les deux bras que vous appuyez sur votre menton contre votre poitrine. Les deux motions vous permettra de garder la respiration pendant quelques secondes. Ce sera assez longtemps pour vous de compléter votre flip.

•  Abaissez votre centre de gravité. Pour ce faire plier les deux genoux et de descendre jusqu'à ce que vos hanches sont sous les hanches de l'attaquant. Votre extrémité arrière doit être sur le même niveau que le milieu de la cuisse de l'attaquant. Cela est beaucoup plus facile si votre adversaire est plus grand que vous, puisque vous ne devez pas tomber aussi loin. Gardez votre dos bien droit quand vous baissez votre centre de gravité.

•  Pop vos hanches vers le haut comme vous vous penchez. Pour ce faire, en redressant les deux genoux dans un mouvement explosif. Déroulez dur avec les deux mains, comme vous vous penchez votre corps sur les hanches. La combinaison de tous les trois motions va propulser l'attaquant-dessus de votre tête. Puisque vous êtes en dessous de son centre de gravité, vous pouvez feuilletez un attaquant qui est beaucoup plus grand et plus lourd que vous avec une relative facilité.

•  Tirez sur le bras de l'attaquant. Alors qu'il est en train de feuilleter l'air, tirer sur le bras que vous tenez vers vous. Cela lui tourne pour un impact avec le sol, à plat sur le dos. Si vous voulez donner à l'attaquant une chute plus douce, tirer son bras. Cela lui permettra de tomber sur ses jambes. Si vous ne tirez pas son bras à tous, il pourrait atterrir sur la tête.

•  Terminez l'attaquant. Maintenant qu'il est sur le terrain et vous êtes debout sur lui, il est exposé à toutes sortes de contre-attaques. Vous pouvez tout simplement marcher sur lui ou utiliser le bras que vous tenez pour une barre de bras.


Articles Liés